Un OnePlus One 64 Go offert pour fêter le million de fans sur Facebook !

Maj. le 8 février 2017 à 15 h 35 min

S’il est une chose que OnePlus a toujours proposé régulièrement c’est bien les concours, comme on d’ailleurs pu le voir hier puisque le grand gagnant qui trouvera le nom de la future ROM maison de la société chinoise gagnera un OnePlus One 64 Go ainsi qu’un voyage à Hong Kong. Ce qui n’a rien de suprenant pour une société qui a toujours basé sa communication sur le marketing communautaire.

OnePlus One concours
Un OnePlus One 64 Go à gagner !

Comme on pouvait également l’apprendre, à l’occasion de son premier anniversaire, la société compte actuellement près d’un million de fans Facebook. Sachant que ce seuil symbolique sera bientôt atteint, OnePlus a décidé de mettre en place un nouveau concours avec cette fois-ci « seulement » un OnePlus One 64 Go à gagner. Ce qui est déjà un beau cadeau quand on sait à quel point il était difficile de s’en procurer un ces derniers mois.

Contrairement à ce que vous auriez pu imaginer, ce n’est pas forcément le millionième fan qui gagnera le téléphone dans le cadre du concours « One in a million » mais un individu parmi le million de fans de la communauté qui sera tiré au sort. Autrement, même si vous êtes déjà fan de la page, vous avez la possibilité de jouer. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur le lien en fin d’article et de remplir un formulaire.

Qu’on apprécie ou pas OnePlus, il faut bien avouer que mis à part la polémique du concours de selfies lancé en Août dernier, jugé par certains de sexiste, ils ont toujours fait preuve d’une communication hors pair. Et puis ce nouveau concours, c’est peut-être une chance de changer de smartphone pour zéro euros juste avant Noël !

>> Cliquer ici pour tenter votre chance <<

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…

Le OnePlus 6T sera en vente à la Fnac, c’est officiel

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac, révèle la jeune marque chinoise. Habitué à vendre ses smartphones exclusivement en ligne, OnePlus multiplie désormais les partenariats en France. Après un deal avec l’opérateur Bouygues Télécom, le constructeur annonce fièrement l’arrivée…