Un HTC One rouge apparaît sur une boutique de vente en ligne

Maj. le 27 juin 2016 à 20 h 58 min

Un HTC One rouge, ça vous tente. Alors que pour l’instant, le dernier smartphone phare du taïwanais HTC se décline seulement deux coloris, à savoir, noir et aluminium, voilà qu’une déclinaison rouge vient d’apparaitre sur le site de vente en ligne britannique Handtec, accompagné de la mention « en rupture de stock ». Malheureusement, à l’heure où nous écrivons cet article, la page vient d’être supprimée. Toutefois ce n’est pas la première fois qu’un HTC One rouge apparaît sur la toile puisque ce fut également le cas sur le site américain d’HTC, juste après l’annonce officielle de l’appareil.

Le HTC One rouge apparait de nouveau sur un site de vente en ligne britannique

Annoncé au prix de 598€, ce HTC One rouge est débloqué tout opérateur et dispose d’une capacité de stockage de 32 Go. A noter qu’avant que la fiche ne soit retirée du catalogue, il était possible d’être notifié par mail dés lors que l’appareil serait disponible. Bien évidemment ce n’est désormais plus le cas. Ainsi, en l’absence d’une annonce officielle, difficile de savoir s’il sera un jour possible de se procurer un exemplaire de cette édition rouge, pour l’instant fantomatique.

Un HTC One rouge apparaît sur une boutique de vente en ligne

En attendant, et quelque soit sa couleur, le dernier smartphone haut de gamme d’HTC est disponible chez la totalité des opérateurs français. Véritable de fer de lance du taiwanais, le HTC One est le smartphone sur lequel HTC a décidé de tout miser pour faire remonter ses ventes ainsi que son chiffre d’affaires. Doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz et épaulé par 2 Go de RAM et d’un grand écran Full HD 1080p, il se dote d’un capteur photo ultrapixel d’une résolution de 5 Megapixels et tourne sous Android 4.1 via l’interface utilisateur HTC Sense 5.0. Une interface utilisateur entièrement refondue et qui repose sur le flux d’actualités BlinkFeed.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei bientôt interdit en France et en Belgique ?

Huawei pourrait bientôt connaître des déboires en Europe. Déjà interdit aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et prochainement au Japon sur le marché de la 5G, le géant chinois des télécoms voit sa position menacée sur le vieux continent désormais….