Un HTC One plaqué or à 2400 dollars, ça vous tente ?

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 41 min

Après avoir remplacé le traditionnel plastique du Samsung Galaxy S4 par de l’or, la société Goldgenie réitère et propose une édition spéciale du HTC plaqué or. Après tout pourquoi pas ? Si pour le commun des mortels, la coque unibody de l’appareil représente déjà un luxe en soi, peut-être qu’un prince ou un homme milliardaire ne parviendra pas à s’en satisfaire.

Le HTC One plaqué or ou comment rhabiller votre smartphone

Un HTC One plaqué or 24 carats !

En tout cas, une chose est sûre, si vous avez le budget, Goldgenie est en mesure de satisfaire toutes vos attentes. La société propose ainsi, au sein de son catalogue, pas moins de trois déclinaisons du HTC One plaqué or. Tandis que la première qui s’avère également être la moins chère des trois se « contente » d’un revêtement en or 24 carats proposé au prix de 2436,03$, la seconde, plus glamour puisque recouverte d’or rose vous coûtera, quant à elle 2564,57$. Enfin, encore plus élégante, la version Platinium est proposée au prix de 2693,12$.

Bien évidemment, quand on dépense une somme pareille pour un smartphone, on s’attend à le voir débarquer dans un emballage digne de ce nom. C’est pourquoi, ces trois éditions spéciales du dernier fleuron d’HTC dans un luxueux écrin composé de bois de cerisier qui a toutes les allures d’une boite à bijoux.

Un sublime écrin pour accompagner votre smartphone.

Par ailleurs, l’appareil est tout naturellement dévérouillé tous opérateurs.  Pour ce qui est du reste des caractéristiques techniques, celles-ci restent inchangées. Ce HTC One plaqué or d’un grand écran Full HD de 4,7 pouces, d’un flamboyant processeur quad core Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz soutenu par 2 Go de Ram, d’une capacité de stockage de 32 Go et d’une batterie de 2300 mAh.

Si par malheur vous êtes déjà en possession de la version aluminium de l’appareil, pas de panique, Goldgenie se propose de la relooker pour vous en HTC One plaqué or 24 carats. En plus vous ne paierez même pas les frais de ports !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…