Un Galaxy S4 brule entièrement une maison

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 48 min

Après avoir failli causer des dommages en pleine nuit alors que son utilisatrice l’avait laissé en charge dans une maison aux Emirats Arabes Unis, dommage heureusement évité, celle-ci s’étant levée en pleine nuit pour changer son bébé, le dernier fer de lance de Samsung continue de causer des ravages, et pas seulement en termes de ventes. Et aujourd’hui, le cas que nous allons vous présenter et celui d’un Galaxy S4 qui brule après avoir explosé et incendie intégralement une maison de Hong Kong.

Un Galaxy S4 explose et brule une maison à Hong Kong

Comme nous le rapporte aujourd’hui le journal The Sun, un Galaxy S4 a commencé a bruler après avoir explosé pendant que son utilisateur le tenait en main. Celui-ci l’a alors lancé dans la pièce avant de courir dehors. L’incendie provoqué par le smartphone a alors enflammé le canapé puis les rideaux avant de faire brûler toute la maison.

Un Galaxy S4 brule une maison à Hong Kong.

Un incident nettement plus grave que les autres, même si personne n’a été blessé, qui aura fait brûler toute une maison et provoqué des dommages financiers qui seront heureusement couverts par l’assurance de l’individu.

Comme le précise le rapport ce Galaxy S4 qui a brulé avant été acheté dans un point de vente classique et disposait de la batterie et du chargeur d’origine, à l’inverse du Galaxy S3 qui avait brulé la jambe d’une jeune suisse il y a quelques semaines.

Alerté Samsung a déclaré qu’il allait de suite démarrer une enquête afin de déterminer comment un incident aussi dramatique avait pu se produire. Dans tous les cas, la fréquence de cas d’appareils Samsung qui explosent commence à faire de plus en plus de mauvaise publicité à la marque et cause de plus en plus inquiétudes et je ne serai pas surpris un jour d’apprendre un décès causé par un appareil Samsung.

Quelques photos de l’incendie provoqué par le Galaxy S4. Quelques photos de l’incendie.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…

Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne.  GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés,…

Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…

Tesla : les conducteurs adorent le coussin péteur virtuel

Tesla présentait il y a quelques mois un easter egg très particulier caché dans ses voitures électriques : un mode « coussin péteur virtuel » qui pourrait vous faire foncer les sourcils, mais qui correspond bien à l’image décalée que…

Pour ne plus perdre ses AirPods, elle les transforme en boucles d’oreilles !

Les AirPods, les écouteurs sans fil d’Apple, glissent parfois par accident hors des oreilles de leurs utilisateurs. Pour éviter de les perdre, cette utilisatrice a tout simplement décidé de les transformer…en boucles d’oreilles. Sa création est même disponible à la vente sur internet, pour la somme…

Pourquoi Google Earth cache cette mystérieuse île russe ?

Google Earth cache l’île de Jeannette, une île russe située dans la mer de la Sibérie orientale. A la place de la péninsule, on ne trouve qu’une grosse tâche noire. Pourquoi le service de cartographie gomme-t-il cette île de ses…