Un Galaxy S4 brule entièrement une maison

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 48 min

Après avoir failli causer des dommages en pleine nuit alors que son utilisatrice l’avait laissé en charge dans une maison aux Emirats Arabes Unis, dommage heureusement évité, celle-ci s’étant levée en pleine nuit pour changer son bébé, le dernier fer de lance de Samsung continue de causer des ravages, et pas seulement en termes de ventes. Et aujourd’hui, le cas que nous allons vous présenter et celui d’un Galaxy S4 qui brule après avoir explosé et incendie intégralement une maison de Hong Kong.

Un Galaxy S4 explose et brule une maison à Hong Kong

Comme nous le rapporte aujourd’hui le journal The Sun, un Galaxy S4 a commencé a bruler après avoir explosé pendant que son utilisateur le tenait en main. Celui-ci l’a alors lancé dans la pièce avant de courir dehors. L’incendie provoqué par le smartphone a alors enflammé le canapé puis les rideaux avant de faire brûler toute la maison.

Un Galaxy S4 brule une maison à Hong Kong.

Un incident nettement plus grave que les autres, même si personne n’a été blessé, qui aura fait brûler toute une maison et provoqué des dommages financiers qui seront heureusement couverts par l’assurance de l’individu.

Comme le précise le rapport ce Galaxy S4 qui a brulé avant été acheté dans un point de vente classique et disposait de la batterie et du chargeur d’origine, à l’inverse du Galaxy S3 qui avait brulé la jambe d’une jeune suisse il y a quelques semaines.

Alerté Samsung a déclaré qu’il allait de suite démarrer une enquête afin de déterminer comment un incident aussi dramatique avait pu se produire. Dans tous les cas, la fréquence de cas d’appareils Samsung qui explosent commence à faire de plus en plus de mauvaise publicité à la marque et cause de plus en plus inquiétudes et je ne serai pas surpris un jour d’apprendre un décès causé par un appareil Samsung.

Quelques photos de l’incendie provoqué par le Galaxy S4. Quelques photos de l’incendie.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !