Un All New HTC One vendu 499$ sur eBay avant son annonce !

Maj. le 13 mars 2015 à 17 h 16 min

Alors que ce matin nous pouvions découvrir les premières photos de la version Verizon du All New HTC One et aussi incroyable que ça puisse paraître, voilà que l’appareil vient d’être vendu sur eBay au prix de 499,99$ après une mise en vente à 199$. Un fait d’autant plus étonnant que l’annonce de l’appareil étant prévue seulement pour le 25 mars prochain, l’auteur de l’enchère aurait pu en profiter pour le vendre beaucoup plus cher.

Comme vous pouvez le constater au vu de l’image ci-dessus, le All New HTC One en question a été mis en vente sur eBay dans son emballage d’origine, estampillé du logo de Verizon et laissant apparaître une partie de ses caractéristiques techniques et qui sont les mêmes que celles dévoilées ce matin par une brochure publicitaire provenant tout droit d’Australie.

HTC One sur ebay

Un All New HTC One vendu sur eBay et sans contrefaçon !

Une vente du All New HTC One sur eBay finalement pas surprenante que ça, quand on pense au nombre de fuites qu’on a pu observer sur la toile au cours de ces dernières semaines et qui laissent supposer que de nombreux exemplaires de l’appareil se baladent déjà dans la nature. On notera tout de même que le nom de l’appareil indiqué sur le packaging est le même que celui du modèle 2013, à savoir « HTC One ». La mention « All New » est-elle seulement destinée à la présentation ?

De ce qu’on peut distinguer sur l’emballage et conformément à ce qui nous savions déjà, le prochain fleuron d’HTC se dote du dernier processeur Snapdragon 801 de Qualcomm, ici épaulé de 2 Go de Ram. Processeur qu’on retrouve également au sein des Galaxy S5 et Sony Xperia Z2. Il propose, par ailleurs, une caméra frontale de 5 Megapixels. Plus de détails dans notre article consacré à la fiche technique du All New HTC One.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !