TV Philips LED UHD 43 pouces pas chère : profitez vite de ce bon plan Cdiscount !

 

Vous voulez acquérir une Smart TV UHD 4K à l’occasion du printemps 2021 ? Profitez vite de ce bon plan Cdiscount où le site marchand français propose une TV Philips LED UHD de 43 pouces à un prix attractif.

TV Philips 43PUS7555 chez Cdiscount

Après le Xiaomi Poco X3 sous les 160 euros, voici un autre bon plan dans le domaine du high-tech chez Cdiscount.

Cette fois-ci, c'est au rayon téléviseur que le site marchand effectue une offre intéressante sur l'achat d'une TV Philips LED UHD de 43 pouces. Alors qu'on peut le trouver sur d'autres e-commerces à partir de 446 euros, le téléviseur Philips 43PUS7555/12 est à exactement 339,99 euros. Cela fait une économie de 106 euros. À propos de la livraison, des frais de port à hauteur de 9,99 euros (minimum) seront appliqués dans le cas d'un retrait standard en point relais.

Coté caractéristiques techniques, le téléviseur embarque notamment une diagonale de 107 cm ainsi que les technologies 4K et HDR10+. Grâce à l'intégration de la fonctionnalité Smart TV, l'utilisateur aura la possibilité de retrouver les applications de streaming du moment telles que Netflix, Youtube ou encore Prime Video. Pour l'audio, l'appareil est doté de deux haut-parleurs qui disposent d'une restitution sonore de 10 watts chacun. Du côté de la connectique, on retrouve 3 ports HDMI, 2 ports USB, une sortie audio numérique (optique), un port réseau et une prise casque.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !