Montre connectée à moins de 100€ : très bon prix sur la Amazfit GTR 2e

 

Voici un bon plan pour ceux et celles qui ont un budget de moins 100 euros concernant l'achat d'une montre connectée. En ce moment, la Amazfit GTR 2e est proposée à exactement 99,97 euros sur le site Electro Dépôt.

Amazfit GTR 2e pas chère

Commercialisée en janvier 2021, la Amazfit GTR 2e fait l'objet d'un bon plan chez Electro Dépôt. Alors qu'on peut la trouver à 129,90 euros sur le site officiel du constructeur, la montre connectée en question disponible dans un coloris noir est à 99,97 euros. Avec cet achat, une économie de près de 30 euros sera réalisée. À propos de la livraison, les frais de port sont offerts dans le cas d'un retrait en magasin-dépôt ou en point relais, ou d'une réception à domicile.

Pour en revenir à la GTR 2e, l'objet connecté de la marque Amazfit dispose notamment d'un écran tactile AMOLED de 1,39 pouce avec une résolution de 454 x 454 pixels et d'une batterie de 471 mAh lui permettant d'être autonome pendant une durée maximale de 45 jours. Au niveau de ses fonctionnalités, on retrouve les notifications traditionnelles, un tracker d'activité complet, 90 modes sportifs intégrés, une étanchéité 5 ATM, une surveillance de fréquence cardiaque au poignet, la surveillance de la qualité du sommeil ou bien la mesure du niveau de stress.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !