Il transforme un iPhone 6S en iPhone 7 à coups de scie circulaire

Maj. le 24 octobre 2018 à 19 h 03 min

L’iPhone 7 ne proposera que très peu de changements en comparaison avec l’iPhone 6S. Alors pourquoi ne pas recustomiser le modèle 2015 pour le faire ressembler au prochain ? C’est en tout cas ce qu’a fait un youtuber du nom de PeripateticPandas armé d’une scie circulaire, d’une perceuse, d’un rouleau de scotch et d’une bombe de peinture.

iphone 7

Avec de l’imagination, on peut tout faire et c’est justement ce que s’est dit PeripateticPandas qui l’an dernier avait déjà transformé son Galaxy S6 et Galaxy S6 Active. En se basant sur les dernières rumeurs sur l’iPhone 7, il vient de donner à l’iPhone 6S le look présumé de son successeur, n’hésitant pas à supprimer la prise jack ou à percer la grille destinée au second haut parleur (qui lui reste inexistant) dans la tranche inférieure du téléphone.

Il n’aura ensuite pas hésité à sacrifier un second iPhone 6S à l’aide d’un scie circulaire pour en extraire le capteur photo. Et oui, en plus de ne pas avoir de prise jack, l’iPhone 7 est attendu avec une double caméra ! Le design de l’appareil sera ensuite légèrement modifié et ce dernier sera ensuite repeint en bleu puisqu’il semblerait que le prochain modèle se décline aussi dans ce coloris.

Si une chose est sûre, c’est que ce YouTuber a du temps et de l’argent puisque sur les deux iPhone 6S utilisés, l’un a été détruit et l’autre a perdu son connecteur jack. Autant dire que s’il souhaite écouter de la musique, il faudra qu’il investisse dans un casque sans fil ou qu’il attende les prochains écouteurs filaires d’Apple qui devraient se connecter via le port lightning.

Une vidéo qui, en tout cas, montre bien ce qu’elle veut montrer, pour la révolution, il faudra attendre l’an prochain !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…