Il transforme un iPhone 6S en iPhone 7 à coups de scie circulaire

 

L'iPhone 7 ne proposera que très peu de changements en comparaison avec l'iPhone 6S. Alors pourquoi ne pas recustomiser le modèle 2015 pour le faire ressembler au prochain ? C'est en tout cas ce qu'a fait un youtuber du nom de PeripateticPandas armé d'une scie circulaire, d'une perceuse, d'un rouleau de scotch et d'une bombe de peinture.

iphone 7

Avec de l'imagination, on peut tout faire et c'est justement ce que s'est dit PeripateticPandas qui l'an dernier avait déjà transformé son Galaxy S6 et Galaxy S6 Active. En se basant sur les dernières rumeurs sur l'iPhone 7, il vient de donner à l'iPhone 6S le look présumé de son successeur, n'hésitant pas à supprimer la prise jack ou à percer la grille destinée au second haut parleur (qui lui reste inexistant) dans la tranche inférieure du téléphone.

Il n'aura ensuite pas hésité à sacrifier un second iPhone 6S à l'aide d'un scie circulaire pour en extraire le capteur photo. Et oui, en plus de ne pas avoir de prise jack, l'iPhone 7 est attendu avec une double caméra ! Le design de l'appareil sera ensuite légèrement modifié et ce dernier sera ensuite repeint en bleu puisqu'il semblerait que le prochain modèle se décline aussi dans ce coloris.

Si une chose est sûre, c'est que ce YouTuber a du temps et de l'argent puisque sur les deux iPhone 6S utilisés, l'un a été détruit et l'autre a perdu son connecteur jack. Autant dire que s'il souhaite écouter de la musique, il faudra qu'il investisse dans un casque sans fil ou qu'il attende les prochains écouteurs filaires d'Apple qui devraient se connecter via le port lightning.

  • Lire également : iPhone 7, même Apple s'attend à un flop

Une vidéo qui, en tout cas, montre bien ce qu'elle veut montrer, pour la révolution, il faudra attendre l'an prochain !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…

iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…