Tinder : voici les plages où vous allez draguer cet été

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 17 min

Tinder est une application bien connue des célibataires en quête de l’âme sœur. L’éditeur vient de dévoiler quelles seront les plages cet été où vous aurez le plus de chance de matcher. La géolocalisation étant l’élément le plus déterminant pour mettre toutes les chances de son côté.

Tinder

C’est l’été, vous êtes seul et vous partez pour vous prélasser au bord d’une plage de l’hexagone. Prenez un peu de temps pour analyser les endroits où vous aurez le plus de chance d’avoir des matchs sur l’application de rencontre.

Alors que la nouvelle offre payante de Tinder va vous caser en un rien de temps, un autre élément est déterminant et pas des moindres puisqu’il s’agit de votre localisation. L’éditeur vous donne un coup de main en communiquant quelques tuyaux sur les endroits incontournables de cet été.

Tinder vous donne un coup de main en vous disant quelles plages il faut fréquenter

Ces informations ne sortent pas d’une boule de cristal, l’éditeur puise allègrement dans les données collectées et se base sur les statistiques de l’année dernière. Ainsi, Tinder indique que la Corse et plus exactement la plage de Calvi serait un excellent lieu pour faire fructifier ses swipes.

Dans le cas où vous seriez célibataire et que vos vacances ne sont pas encore planifiées, vous savez à présent ce qu’il vous reste à faire afin de maximiser vos chances. Rappelons que Tinder se défend d’être une application de rencontre favorisant le sexe facile.

Néanmoins, ce n’est pas le seul lieu intéressant pour faire des rencontres. L’éditeur de l’application a pensé à dresser une petite carte des lieux les plus intéressants pour faire “la” rencontre qui pourrait changer votre vie. Sachez qu’il est cependant possible de tricher en payant une option qui vous géolocalise ailleurs, elle est disponible au sein de Tinder.

L’éditeur propose également une application de rencontre secrète depuis quelques mois réservée à l’élite.

Tinder plages
Crédits : Melty

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Inbox by Gmail ferme définitivement le 2 avril 2019

Inbox by Gmail n’existera plus dans un peu moins de deux semaines : Google annonce que la fermeture de Inbox by Gmail est programmée au 2 avril 2019. Passé cette date, l’application comme l’interface web cesseront de fonctionner. Les utilisateurs…

Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Viber s’offre un mode sombre sur Android, téléchargez l’APK

Viber permet à ses utilisateurs d’activer un thème sombre depuis sa dernière mise à jour. L’application de messagerie instantanée a déployé cette option très populaire sur Android et la fonctionnalité sera disponible un peu plus tard sur iOS. Un mode nuit…