Tinder : voici les plages où vous allez draguer cet été

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 17 min

Tinder est une application bien connue des célibataires en quête de l’âme sœur. L’éditeur vient de dévoiler quelles seront les plages cet été où vous aurez le plus de chance de matcher. La géolocalisation étant l’élément le plus déterminant pour mettre toutes les chances de son côté.

Tinder

C’est l’été, vous êtes seul et vous partez pour vous prélasser au bord d’une plage de l’hexagone. Prenez un peu de temps pour analyser les endroits où vous aurez le plus de chance d’avoir des matchs sur l’application de rencontre.

Alors que la nouvelle offre payante de Tinder va vous caser en un rien de temps, un autre élément est déterminant et pas des moindres puisqu’il s’agit de votre localisation. L’éditeur vous donne un coup de main en communiquant quelques tuyaux sur les endroits incontournables de cet été.

Tinder vous donne un coup de main en vous disant quelles plages il faut fréquenter

Ces informations ne sortent pas d’une boule de cristal, l’éditeur puise allègrement dans les données collectées et se base sur les statistiques de l’année dernière. Ainsi, Tinder indique que la Corse et plus exactement la plage de Calvi serait un excellent lieu pour faire fructifier ses swipes.

Dans le cas où vous seriez célibataire et que vos vacances ne sont pas encore planifiées, vous savez à présent ce qu’il vous reste à faire afin de maximiser vos chances. Rappelons que Tinder se défend d’être une application de rencontre favorisant le sexe facile.

Néanmoins, ce n’est pas le seul lieu intéressant pour faire des rencontres. L’éditeur de l’application a pensé à dresser une petite carte des lieux les plus intéressants pour faire “la” rencontre qui pourrait changer votre vie. Sachez qu’il est cependant possible de tricher en payant une option qui vous géolocalise ailleurs, elle est disponible au sein de Tinder.

L’éditeur propose également une application de rencontre secrète depuis quelques mois réservée à l’élite.

Tinder plages
Crédits : Melty

 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google fermerait bientôt Play Music au profit de YouTube Music

Une nouvelle rumeur affirme que Google pourrait mettre fin à son service de streaming musical, Play Music. Un service dont la particularité est d’offrir à chaque utilisateur un espace en ligne pour y uploader sa bibliothèque musicale et l’écouter en…

WhatsApp passe le cap des 2 milliards d’utilisateurs !

WhatsApp vient de franchir la barre des 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. L’application de messagerie instantanée, rachetée par Facebook il y a 6 ans, a séduit un milliard d’internautes en moins de 3 ans. La firme américaine a profité…

Google Chrome bloquera bientôt les téléchargements non sécurisés

Sur Chrome, les téléchargements à risque seront bientôt bloqués de manière systématique. Google vient de dévoiler un plan détaillé et progressif des actions qui seront prises dans les prochains mois au niveau du navigateur. L’objectif est de protéger les utilisateurs…

Google Traduction : le mode sombre est enfin disponible

Google Traduction 6.5 signe l’arrivée du mode sombre (dark mode) sur Android. Pour en profiter dès que possible sur votre smartphone ou votre tablette, on vous invite à télécharger le dernier APK de l’application.  Après Google Chrome, Gmail, ou encore…

Télécharger Facebook Lite mobile APK (gratuit) pour Android

Téléchargez et installez l’APK de Facebook Lite la nouvelle application Android qui permet d’économiser de la data sur votre smartphone tout en profitant de toutes les fonctionnalités du réseau social préféré des français.

WhatsApp : Facebook annule l’arrivée des publicités dans vos conversations

WhatsApp n’affichera finalement pas de publicités au sein de vos conversations, révèle une enquête du Wall Street Journal. Facebook, maison mère de l’application de messagerie instantanée, a décidé de renoncer à son projet. Le groupe de Mark Zuckerberg va réserver les annonces publicitaires sur WhatsApp aux…