Tinder fait sa révolution : la nouvelle offre payante va vous caser en un rien de temps !

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 17 min

Tinder Plus va s’appeler Gold :  la version Premium de l’application de rencontres met à jour son interface et fonctionnalités pour faciliter la vie des célibataires. Une nouvelle fonctionnalité, « Likes You », permet de lister tous les profils qui ont mis secrètement un coeur sur votre profil. On pourra désormais revenir en arrière lorsque l’on swipe trop vite, donner un nombre illimité de Likes, booster son profil et matcher avec des personnes moins près de chez soi. 

tinder revolution

Tinder annonce lancer une nouvelle offre payante, Tinder Gold, qui doit prendre la suite de Tinder Plus. Celui-ci sera plus cher que son prédécesseur mais permettra de nombreuses choses auparavant impossibles. Comme par exemple de voir sur une seule et même page les profils de ceux et celles qui vous ont mis un like. En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes dans Tinder Plus.

 Tinder Gold va commencer un test en Argentine, Australie, Canada et Mexique dans les prochains jours. Nous espérons le déployer à l’ensemble de nos utilisateurs rapidement

Tinder : l’offre Premium fait sa révolution, et va vous permettre de voir à leur insu qui vous like

Cette fonctionnalité qui était depuis longtemps demandée par les utilisateurs s’appellera Likes You. Mais ce n’est pas tout : il y aura aussi Rewind qui vous permet de revenir en arrière lorsque vous avez swipé des profils un peu vite. De quoi éviter de rater des opportunités par mégarde. Et Passport qui permet de matcher avec des personnes hors de votre zone histoire de maximiser vos chances.

Likes You devrait permettre de très vite rencontrer quelqu’un puisqu’on pourra matcher en choisissant l’un des profils qui vous a liké. Dans un premier temps, Tinder a annoncé que cette version Premium revisitée serait testée dans une sélection de pays. Avant d’être rapidement mis à disposition de tout le monde sans autre précision.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Messages : un bug efface tous les SMS

 Google Messages est la cible d’un bug plutôt embêtant. D’après les témoignages de nombreux utilisateurs, les SMS s’effacent sans explication tandis que pour d’autres, les messages sont attribués aux mauvais contacts. Problème, la plupart de ces anomalies durent depuis un…

WhatsApp : les messages privés qui s’autodétruisent arrivent bientôt

La dernière bêta de WhatsApp introduit une fonctionnalité d’autodestruction des messages privés, à la manière de Snapchat. On sait depuis quelques mois que Facebook travaille sur une telle fonctionnalité, mais elle ne concernait que les messages de groupe. Explications. WhatsApp…

Google Maps affiche enfin les limitations de vitesse sur les routes françaises

La version européenne de Google Maps reçoit actuellement une mise à jour que les automobilistes trouveront à l’évidence très utile : l’indication des limitations de vitesse. Plusieurs utilisateurs européens, dont français, ont remarqué l’apparition de cette information dans l’interface. Enfin ! Alléluia !…