Tinder fait sa révolution : la nouvelle offre payante va vous caser en un rien de temps !

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 17 min

Tinder Plus va s’appeler Gold :  la version Premium de l’application de rencontres met à jour son interface et fonctionnalités pour faciliter la vie des célibataires. Une nouvelle fonctionnalité, « Likes You », permet de lister tous les profils qui ont mis secrètement un coeur sur votre profil. On pourra désormais revenir en arrière lorsque l’on swipe trop vite, donner un nombre illimité de Likes, booster son profil et matcher avec des personnes moins près de chez soi. 

tinder revolution

Tinder annonce lancer une nouvelle offre payante, Tinder Gold, qui doit prendre la suite de Tinder Plus. Celui-ci sera plus cher que son prédécesseur mais permettra de nombreuses choses auparavant impossibles. Comme par exemple de voir sur une seule et même page les profils de ceux et celles qui vous ont mis un like. En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes dans Tinder Plus.

 Tinder Gold va commencer un test en Argentine, Australie, Canada et Mexique dans les prochains jours. Nous espérons le déployer à l’ensemble de nos utilisateurs rapidement

Tinder : l’offre Premium fait sa révolution, et va vous permettre de voir à leur insu qui vous like

Cette fonctionnalité qui était depuis longtemps demandée par les utilisateurs s’appellera Likes You. Mais ce n’est pas tout : il y aura aussi Rewind qui vous permet de revenir en arrière lorsque vous avez swipé des profils un peu vite. De quoi éviter de rater des opportunités par mégarde. Et Passport qui permet de matcher avec des personnes hors de votre zone histoire de maximiser vos chances.

Likes You devrait permettre de très vite rencontrer quelqu’un puisqu’on pourra matcher en choisissant l’un des profils qui vous a liké. Dans un premier temps, Tinder a annoncé que cette version Premium revisitée serait testée dans une sélection de pays. Avant d’être rapidement mis à disposition de tout le monde sans autre précision.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : les publicités vont envahir l’application dès 2020

WhatsApp sur Android et iOS sera envahi de publicités à partir de 2020. Facebook, maison mère de l’application de messagerie instantanée, a en effet confirmé l’apparition de messages publicitaires au sein de vos statuts. Dans la foulée, le groupe californien a offert un premier aperçu des publicités qui…

Google Agenda : nouvelle mise à jour avec un mode sombre

Google Agenda bénéficie d’une nouvelle mise à jour et permet désormais de profiter d’un mode sombre. De plus en plus d’applications Google intègrent le Dark Mode de manière individuelle en attendant l’arrivée du mode natif d’Android Q dont la version…

Google Assistant change de design et devient entièrement transparent

Google est en train de tester un nouveau design de Google Assistant. Plusieurs utilisateurs ont déjà droit à cette nouvelle version qui rend l’assistant personnel totalement transparent. Il se fond désormais de manière discrète dans l’arrière-plan. Pour le moment, ce nouveau design est accessible…

WhatsApp : pourquoi il est urgent de mettre à jour votre application

WhatsApp est visé par une énorme faille de sécurité permettant à un pirate d’injecter des malware à distance sur des smartphones Android et iOS. La faille a été déjà exploitée par la société israélienne NSO Group avec un spyware, Pegasus, qui espionnait…