The Last of Us Part 2 est à prix canon sur Cdiscount, vite !

 

The Last of Us Part 2, élu meilleur jeu de l'année 2020 fait actuellement l'objet d'une belle réduction du coté de l'enseigne en ligne Cdiscount. Alors qu'il est généralement proposé à 39,99 euros, le jeu PS4 voit son prix chuter sous la barre des 30 euros, à très exactement 29,99 euros.

The Last of Us PArt II

Ne tardez pas trop si vous souhaitez acquérir The Last of Us Part 2 sur PS4, élu meilleur jeu de l'année 2020 sur Cdiscount. Le marchand le propose en effet au prix très attractif de 29,99 €. C'est plutôt pas mal sachant qu'on le trouve généralement à 39,99 euros. Une réduction de 10 euros donc, toujours bonne à prendre. Si vous avez une PS5, le jeu est également jouable et compatible avec la console next gen de Sony.

L'intrigue de The Last of US Part II se déroule cinq ans après le voyage périlleux d'Ellie et Joel à travers une Amérique ravagée par une pandémie. Ils ont trouvé refuge à Jackson, dans le Wyoming. Vivre parmi une communauté prospère de survivants leur a permis de trouver paix et stabilité, malgré la menace constante des infectés ainsi que des autres survivants.

Lorsqu'un violent événement vient rompre cette paix, Ellie se lance dans une quête de justice pour enfin tourner la page. Alors qu'elle pourchasse les responsables un par un, elle est confrontée aux répercussions dévastatrices de ses actions aussi bien physiques et qu’émotionnelles.

A découvrir aussi : notre sélection des meilleurs jeux PS4 à acheter 

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !