Tesla lance une planche de surf édition limitée, au prix de 1500 dollars !

Tesla a récemment commercialisé une planche de surf à 1500 dollars sur son site web. Produite en qualité très limitée, la planche s’est rapidement retrouvée en rupture de stock, malgré son prix exorbitant. 

tesla planche surf

Le 29 juillet 2018, Tesla a mis en vente sur son site web officiel 200 planches de surf estampillées du logo de la marque. « Conçue par le Tesla Design Studio » en partenariat avec le fabricant spécialisé Lost Surfboards, la planche s’inspire beaucoup du design des dernières voitures électriques produites par Tesla.

Tesla a vendu 200 planches de surf sur son site web

« La planche de surf Tesla édition limitée est composée d’un mélange de matériaux de haute qualité similaires à ce qui est utilisé sur toutes nos voitures » explique Tesla. La planche de surf est renforcée avec « de la fibre de carbone « Black Dart » légère, inspirée par les intérieurs de nos voitures », souligne la firme d’Elon Musk.

Tesla ajoute que la planche de surf peut facilement être transportée jusqu’à la plage dans une Model S, une Model X ou encore une Model 3. Vendue au prix de 1500 dollars (soit 1300 euros), la planche séduira surtout les fans invétérés de la marque. Déjà en rupture de stock, la planche prendra jusqu’à « deux à dix semaines » avant d’être livrée aux acheteurs.

Ce coup de com’ de génie rappelle beaucoup celui des lance-flammes d’Elon Musk. En février dernier, le créateur de Tesla a en effet fait le buzz en écoulant 20 000 exemplaires de son lance-flammes. Pour afficher votre amour de la marque sans se ruiner, on vous conseillera plutôt cette batterie externe Tesla, pour recharger votre smartphone.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PornHub : la panne YouTube a fait exploser le nombre de visiteurs de 21 %

Les internautes se rendent immédiatement sur PornHub quand YouTube est en panne, révèle le site de vidéos pour adultes. Pendant les quelques heures où YouTube est resté inaccessible, le trafic de PornHub a en effet complètement explosé. Certains visiteurs se sont d’ailleurs…