Le système de haut-parleurs Logitech Z623 est en promo à -60%

Maj. le 13 décembre 2019 à 10 h 25 min

Besoin d’un système audio pour booster le son de votre ordinateur, de votre téléviseur ou de votre console de salon ? Profitez de ce bon plan Amazon pour vous procurer ce système de haut-parleurs Logitech Z623 qui est en promo à -60%.

On continue notre série de bons plans consacrés à l’univers de l’audio. Après le casque Sennheiser HD 4.50 Special Edition vendu à moitié prix, c’est au tour d’un système de haut-parleurs qui fait l’objet d’une belle affaire sur Amazon France. Le géant du commerce électronique propose en effet le système audio 2.1 Logitech Z623 d’une puissance totale de 400 Watts en promo pour 79,99 euros au lieu de 199 euros (prix conseillé) ; soit une remise de 60% de la part du site marchand. En ce qui concerne les frais de port, ces derniers sont offerts pour une livraison à domicile.

Le système Logitech Z623 est garanti 2 ans et il est livré avec deux haut-parleurs satellite, un caisson de basses, un câble d’entrée audio 3,5 mm et une documentation d’utilisateur. Ses haut-parleurs 2.1 offrent une expérience audio optimale grâce au son certifié THX, ils produisent un son puissant de 400 watts de crête et de 200 Watts RMS.

Il prend en charge plusieurs entrées simultanément (entrées 3,5 mm et RCA), vous pouvez connecter jusqu’à 3 dispositifs compatibles (console de jeu, télévision ou ordinateur). Vous n’avez pas besoin de vous déconnecter si vous avez envie de basculer d’un dispositif à un autre.

Aussi, il possède un haut-parleur satellite avant droit qui permet de mettre d’autres haut-parleurs 2.1 sous tension ou de régler le volume et les basses du caisson. Le haut-parleur satellite avant droit permet également d’avoir un accès facile à la prise de casque et à la prise auxiliaire.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !