Swipe Marathon : un écran 4,5 pouces et une batterie de 4000 mAh pour près de 60€ !

De plus en plus de smartphones spécifiquement conçus pour avoir une grosse batterie voient le jour et en voici un nouveau, le Swipe Marathon. C’est un smartphone d’entrée de gamme doté d’une fiche technique correspondant à celle-ci, mais avec une énorme batterie.

swipe marathon

Vous pouvez sans aucun doute tenir le marathon de votre journée avec ce téléphone, car il est doté de composants peu puissants et donc peu énergivores. Ces composants sont un écran 4,5 pouces qHD avec un processeur inconnu de deux coeurs cadencés à 1 GHz couplé à 512 Mo de RAM, un capteur optique de 5 mégapixels, 4 Go de stockage interne, deux slots de carte SIM ainsi qu’une batterie de 4000 mAh.

Il n’est certes pas du niveau du Gionee Marathon M3 avec sa batterie de 5000 mAh mais au niveau du prix il reste imbattable pour une batterie pareille : 4599 RS (Soit à peu près 61€). Ce n’est pas un monstre de puissance, mais il vous permettra d’utiliser toutes les fonctions de base d’un smartphone tout au long de la journée, voire même plusieurs journées de suite.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…