Swiftkey intègre désormais Google comme moteur de recherche, téléchargez l’APK

Swiftkey propose désormais Google comme moteur de recherche en plus de Bing, qui était le seul disponible jusqu’ici. L’occasion pour certains utilisateurs de tester cette fonctionnalité plutôt pratique mais dont ils se passaient ne souhaitant pas avoir recours à Bing. 

swiftkey

Swiftkey, la populaire application de clavier disponible sur Android, a désormais droit à Google comme moteur de recherche. Cela faisait plusieurs mois que Bing y était déjà disponible (Swiftkey appartient à Microsoft depuis 2016), mais il s’agissait de la seule solution proposée jusqu’alors. Les utilisateurs ont désormais le droit de choisir entre Google et Bing. En espérant que d’autres services seront ajoutés prochainement.

Swiftkey : Bing et Google disponibles comme moteurs de recherche

Nous avons essayé de notre côté et tout fonctionne parfaitement. Il semble que la fonctionnalité soit déployée auprès de tous les utilisateurs. Pour rappel, vous pouvez accédez aux options de l’appli en appuyant sur la touche + située en haut à gauche du clavier puis en sélectionnant le rouage indiquant les paramètres. Il vous suffit alors de scroller et tout en bas vous trouverez le menu moteur de recherche. Vous pouvez alors choisir entre Google et Bing (personnellement mon app m’a basculé sur Google par défaut).

La recherche directement intégrée au clavier est vraiment pratique car permet de ne pas basculer entre plusieurs applications quand on veut rester dans une conversation. La fenêtre de recherche arrive de plus en superposition et propose directement de prendre une capture d’écran, à envoyer à son contact par exemple. Un gain de temps bienvenue. Et n’oubliez que Swiftkey a aussi droit à un mode incognito depuis quelques semaines.

Téléchargez l’APK de Swiftkey bêta sur le Google Play Store

Téléchargez l’APK de Swiftkey bêta sur APK Mirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp ne fonctionnera plus sur ces smartphones dès 2020

WhatsApp ne fonctionnera plus sur les iPhone sous iOS 8 ni sur les smartphones sous Android Gingerbread (ou version antérieure) dès le mois de février 2020. Peu avant, l’application de messagerie instantanée disparaîtra des derniers appareils tournant sous Windows Phone….

WhatsApp teste les messages qui s’autodétruisent comme dans Snapchat

WhatsApp teste en ce moment la possibilité d’écrire des messages qui s’autodétruisent après une durée définie par l’utilisateur. Une fonctionnalité qui rappelle Snapchat – mais qui commence à se retrouver chez la concurrence, notamment sur Telegram ou dans Gmail.  WhatsApp…

Apple Music pour Android est enfin capable de diffuser sur Chromecast

Apple Music pour Android est désormais en mesure de diffuser en continu sur les appareils Chromecast. L’application en profite également pour se relooker, puisqu’elle dispose désormais d’un mode sombre, compatible avec les paramètres du nouveau système Android 10. Après plusieurs…