Swiftkey intègre désormais Google comme moteur de recherche, téléchargez l’APK

Swiftkey propose désormais Google comme moteur de recherche en plus de Bing, qui était le seul disponible jusqu’ici. L’occasion pour certains utilisateurs de tester cette fonctionnalité plutôt pratique mais dont ils se passaient ne souhaitant pas avoir recours à Bing. 

swiftkey

Swiftkey, la populaire application de clavier disponible sur Android, a désormais droit à Google comme moteur de recherche. Cela faisait plusieurs mois que Bing y était déjà disponible (Swiftkey appartient à Microsoft depuis 2016), mais il s’agissait de la seule solution proposée jusqu’alors. Les utilisateurs ont désormais le droit de choisir entre Google et Bing. En espérant que d’autres services seront ajoutés prochainement.

Swiftkey : Bing et Google disponibles comme moteurs de recherche

Nous avons essayé de notre côté et tout fonctionne parfaitement. Il semble que la fonctionnalité soit déployée auprès de tous les utilisateurs. Pour rappel, vous pouvez accédez aux options de l’appli en appuyant sur la touche + située en haut à gauche du clavier puis en sélectionnant le rouage indiquant les paramètres. Il vous suffit alors de scroller et tout en bas vous trouverez le menu moteur de recherche. Vous pouvez alors choisir entre Google et Bing (personnellement mon app m’a basculé sur Google par défaut).

La recherche directement intégrée au clavier est vraiment pratique car permet de ne pas basculer entre plusieurs applications quand on veut rester dans une conversation. La fenêtre de recherche arrive de plus en superposition et propose directement de prendre une capture d’écran, à envoyer à son contact par exemple. Un gain de temps bienvenue. Et n’oubliez que Swiftkey a aussi droit à un mode incognito depuis quelques semaines.

Téléchargez l’APK de Swiftkey bêta sur le Google Play Store

Téléchargez l’APK de Swiftkey bêta sur APK Mirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Chrome dispose enfin d’un mode lecture

Google Chrome a enfin un mode lecture, une fonctionnalité qui lui manquait alors qu’elle est disponible sur la plupart des navigateurs concurrents. Ce mode permet de changer le format des pages pour n’afficher que du texte et des images. C’est…

WhatsApp : comment vos amis peuvent vous espionner

Vos amis WhatsApp peuvent vous espionner en utilisant une nouvelle application Android intitulée ChatW. L’application permet à ses utilisateurs de surveiller leurs amis en enregistrant les moments où ils se connectent sur WhatsApp. Grâce à cette application un peu trop…

Meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019

Bienvenue dans notre sélection des meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019. Dans ce dossier, nous allons vous faire découvrir une série de navigateurs, des très connus aux plus inconnus, afin de vous permettre de sélectionner le vôtre. Suivez le…

Google Maps veut savoir à quel point votre train ou métro est bondé

Google Maps envoie désormais des notifications aux utilisateurs pour qu’ils lui indiquent s’il reste des places assises dans le train ou la rame de métro dans laquelle ils se trouvent. L’application continue d’exploiter les informations fournies directement par ses utilisateurs…

Google 9.66 beta : mise à jour, téléchargez l’APK

Google 9.66 est aujourd’hui disponible en version beta. La mise à jour révèle l’arrivée d’un mode sombre. Pour profiter des dernières nouveautés, on vous invite à télécharger l’APK de la mise à jour 9.66.3 sur APKMirror ou de rejoindre le programme beta. …

Google Maps va bientôt afficher des publicités !

Google Maps a toujours été une application gratuite et dépourvue de toute publicité. Cela va bientôt changer. Google va proposer des options aux entreprises pour leur permettre de diffuser des annonces directement dans l’application de cartographie. Des millions de personnes…

Google Maps v10.14 : mise à jour beta, téléchargez l’APK

Google Maps v10.14 est aujourd’hui disponible en version beta. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés à l’interface du menu dédié par exemple aux restaurants et aux bars à proximité. Pour en profiter dès maintenant, on vous invite à télécharger l’APK de l’application Android. Google Maps reçoit…