Nintendo Switch : super prix sur le pack de 2 volants pour manette Steelplay

Vous souhaitez acheter des volants pour jouer à vos jeux de course préférés sur Nintendo Switch ? Profitez de ce bon plan à la Fnac où l’enseigne française propose un pack de 2 volants pour manette Steelplay à un super prix.

Pack de 2 volants pour manette Steelplay pour Nintendo Switch

Insérez votre manette Joy-Con à l’intérieur du volant et profitez d’une meilleure conduite pendant les jeux de course avec ce pack de 2 volants de la marque Steelplay à seulement 4,99 euros sur le site de la Fnac.

Il s’agit plutôt d’un bon tarif puisqu’on trouve le même produit sur d’autres marchands à partir de 12,99 euros. Pour information, des frais de port sont appliqués à hauteur de 3,99 euros (minimum) pour une livraison à domicile. La Fnac indique que la livraison à domicile est offerte à partir de 20 euros d’achats jusqu’au lundi 27 avril 2020 inclus. Donc, si vous avez un produit de 16 euros à mettre dans le panier, c’est le moment d’en profiter.

Idéal pour jouer par exemple avec Mario Kart 8 Deluxe, le volant d’un diamètre de 13 cm environ améliore la prise en main et le confort de conduite, et apporte surtout des sensations plus immersives.

A découvrir :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
La carte Fnac+ valable 1 an de retour à un super prix !

Si vous êtes des acheteurs réguliers en boutique Fnac ou sur le site de l’enseigne, alors le bon plan qui va suivre risque de vous intéresser. Au cours d’une durée limitée, il est possible de faire une économie de 41…