Sugar Phone : un téléphone haut de gamme serti de diamants Swarovski

Maj. le 5 octobre 2018 à 21 h 46 min

On a vu défiler beaucoup de smartphones destinés, ouvertement ou non, à une cible féminine. Toutefois jusqu’à aujourd’hui ce type de ciblage se limitait aux lignes ou à la couleur de l’appareil, mais cette fois-ci, c’est un appareil d’un tout autre genre auquel nous allons consacrer notre article : le Sugar Phone, un nouveau smartphone haut de gamme dont la tranche est intégralement cerclée de diamants Swarovski 5,16 carats. Un vrai bijou dans tous les sens du terme proposé par le constructeur chinois Sugar !

Un Sugar Phone serti de diamants Swarosvki pour les femmes

Déjà très élégant de par sa couleur blanche et ses bords arrondis, le Sugar Phone propose une configuration tout à fait correcte, à commencer par la présence d’un écran LCD 5 pouces de résolution Full HD 1920 X 1080 pixels produit par Sharp et d’un processeur quad core MediaTek épaulé par 2 Go de Ram. On retrouve également un capteur photo arrière 8 Megapixels avec Flash LED et une caméra frontale 1,3 Megapixels.

Un Sugar Phone serti de diamants Swarovski.

Bien évidemment, c’est avant tout la conception et non les caractéristiques techniques du Sugar Phone qui suscitent l’intérêt, son cerclage en diamants Swarovski Pure Brilliance 5,16 carats étant, à lui, seul digne d’attention. Une brillance d’ailleurs soulignée par une face arrière dont le traitement permet de réfléchir la lumière grâce à un procédé similaire à celui utilisé dans le cas du Nexus 4.

Un très joli gadget en tout cas et qui devrait ravir les amatrices de smartphones en or ou en diamants  ou de bijoux fantaisie, un peu fortunées. Pour ma part, je l’imaginerais assez bien au bras de certaines stars.

De fabrication chinoise, ce nouveau smartphone en diamants 5,16 carats est attendu pour le mois d’Août en Chine ainsi  quand dans certains pays  d’Europe. Si la France en fait partie, sans doute auront nous la chance de le voir cet été sur les terrasses qui longent le port de Saint Tropez ou encore dans certaines soirées huppées.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !