Stress test du Galaxy S4 : la torture selon Samsung ! [Video]

Maj. le 29 septembre 2018 à 0 h 44 min

Ce nouveau stress test du Galaxy S4 est un peu particulier dans la mesure ou la vidéo a été réalisée par Samsung ! Non content des performances de son dernier modèle haut de gamme, le constructeur coréen prouve sa durabilité en filmant les différentes tortures qu’il a fait passer au S4, dans des conditions parfois très difficiles !

Évidemment, Samsung n’a pas attendu de commercialiser son téléphone pour faire passer un stress test au Galaxy S4. On ne met pas sur le marché un tel modèle sans avoir minutieusement réfléchi à tous les détails, dont la résistance dans différentes conditions. Le constructeur coréen étant sur des qualités de son produit, il a décidé de diffuser cette vidéo de 3 minutes tournée dans ses locaux et filme une à une les épreuves du processus.

Stress test du Galaxy S4 : la torture selon Samsung ! [Video]

Le Galaxy S4 passe le stress test haut la main

Au niveau des tests, nous ne sommes pas à le jeter violemment contre le bitume ou encore le passer au mixeur, mais plutôt des épreuves que le smartphone pourrait subir au quotidien ou presque, comme tomber de votre poche sur le sol, subir une forte pression si on l’écrase, tomber dans l’eau pendant quelques secondes, passer au lave-vaisselle, être électrocuté ou encore tomber dans des matières très sales, voilà ce qui attend le Galaxy S4 dans ce stress test.

Ses concurrents communiquent sur la résistance à l’eau et à la poussière comme le Xperia Z ou encore sur la solidité d’une coque en aluminium comme le HTC One, mais vous allez constater que le S4 n’est pas en reste et que rien n’a été laissé au hasard par Samsung dans la conception de son porte-étendard. Une démonstration de la résistance du smartphone dans la vidéo qui suit. Avez-vous déjà fait subir ce genre de torture à votre téléphone ? Comment s’en est-il sorti ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !