Steve Jobs vous conseille le Galaxy S4 dans une publicité

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 46 min

Une fois n’est pas coutume, c’est sur le site Reddit que l’on trouve de genre d’informations décalées. Cette fois il s’agit d’une publicité que l’on peut trouver dans les rues de Séoul en Corée du Sud qui nous montre Steve Jobs conseillant le Samsung Galaxy S4. Il faut croire que tout est permis pour vendre des téléphones.

Pour ceux qui ne connaissent pas Reddit, il s’agit d’un des plus gros sites Internet où les utilisateurs peuvent soumettre des liens qui sont classés par catégories puis les noter et les commenter. Photos, vidéos ou pages web, il n’y a aucune restriction au partage, le contenu étant « jugé » par la communauté. L’une des images les plus commentées dernièrement est celle dont nous vous parlons aujourd’hui, montrant Steve Jobs et son Galaxy S4 préféré.

Steve et son S4

Steve Jobs vante les mérites du Galaxy S4

Certains y verront une publicité de mauvais goût, d’autres une bonne blague. Le tout étant complètement absurde pour ceux qui savent à quel point Steve Jobs détestait Samsung et Android, et qu’il n’était déjà plus là pour la sortie du téléphone. Le S4 est proposé à 35 500 wons, soit environ 24 euros ! Le tout conseillé par le mythique leader d’Apple, ça ne se refuse pas. Personne ne pourrait se douter qu’il s’agit d’un faux dans la mesure où la personne qui a fait cette pub maitrisait parfaitement Photoshop et qu’on y voit que du feu.

Ce n’est qu’un des nombreux exemples de publicité farfelus que l’on peut trouver dans certains pays. Souvenez-vous, un marchand russe propose déjà le Samsung Galaxy Note 3 avant même sa sortie ! On avait également eu droit au Galaxy S4 thaïlandais à 50 euros avant même sa présentation officielle ! D’un autre côté, ça doit bien fonctionner pour certains vendeurs qui abusent de la naïveté ou du manque d’informations de certains. Que pensez-vous de cette pub mettant en Scène Steve Jobs et son S4 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…