Star Wars : la saga sera disponible sur le Google Play, pour 100$ !

Maj. le 7 avril 2015 à 14 h 30 min

Bien que tout le monde ne soit pas fan des films historiques de George Lucas, vous connaissez forcément Star Wars. Par ailleurs, c’est en grande pompe que le prochain opus Star Wars 7 : Le Réveil de la Force est annoncé pour la fin de cette année. Comme pour fêter ça, Lucasfilm, récemment racheté par Disney, a décidé de mettre en ligne l’intégralité de la collection en version remastérisée HD sur les plateformes de téléchargement.

star wars digital collection

Vous l’avez compris, ce sont les 6 films de la saga Star Wars qui sont mis à disposition sur les plateformes de téléchargement légal, mais ce n’est pas tout. En effet, tous les films seront des « Editions spéciales » pour le mieux, ou pas, tout dépend si vous êtes un fan jusque dans l’âme des vieux Star Wars ou si vous aimez… le changement.

Ces Edtitions spéciales sont remastérisées en HD ce qui mettra les films au goût du jour avec des effets spéciaux d’aujourd’hui, les scènes ne seront plus les mêmes, mais cela peut être bien aussi. Il y aura aussi un certain nombre de scènes bonus qui changeront quelque peu le cours du film, sans pour autant changer l’histoire.

star wars google play

Chaque film sera facturé à hauteur de 20$ ou 100$ pour le pack complet, ils ne sont pour le moment pas disponibles en France, mais cela ne devrait pas tarder. Que ce soit sur le Google Play, iTunes, Amazon, vous pourrez obtenir la saga complète en HD.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Smartphone : les ondes électromagnétiques provoquent le cancer chez les rats

Le smartphone émet des ondes électromagnétiques qui provoquent des cancers chez les rats, rapporte une nouvelle étude américaine. Les chercheurs concluent qu’il existe un lien évident entre l’apparition de tumeurs cancéreuses et l’exposition aux ondes. Explications.    « Une forte exposition aux ondes…

Canal+ lance Ciné+ Crime, une nouvelle chaîne de cinéma à la demande

Canal+ vient de lancer une nouvelle chaîne de cinéma à la demande : Ciné+ Crime. Après Ciné+ Western, Ciné+ Horreur, Ciné+ UK, et Ciné+ de Quartier, la chaîne cryptée propose une chaîne exclusivement dédiée aux films noirs et aux récits policiers. On vous dit tout sur cette nouvelle…