Sparky Lock Screen : customisez votre écran de verrouillage

Maj. le 5 octobre 2018 à 22 h 01 min

Le système Android nous donne l’avantage de pouvoir personnaliser l’aspect visuel de nos appareils à notre guise. Aujourd’hui, nous vous proposons de customiser votre écran de verrouillage. Car même si les nouvelles versions de l’OS apportent quelques nouveautés à celui-ci, il reste la plupart du temps bien trop terne.

Plutôt que de devoir bidouiller tout un tas d’options afin de modifier votre écran de verrouillage, nous vous simplifions les choses en vous présentant Spartky Lock Screen, une application qui permet d’appliquer plusieurs thèmes de manière ultra-rapide. Ainsi, votre écran de verrouillage ne ressemblera plus à celui de votre voisin.

Sparky Lock Screen modifie rapidement votre écran de verrouillage !

Obtenir Sparky Lock Screen sur son smartphone

L’application ne dispose d’aucune option. Elle permet simplement de sélectionner un écran de verrouillage, le tester et l’adopter ! On ne peut pas faire plus simple. Vous pourrez interagir avec votre écran en déchirant le bas d’un billet, ou en actionnant une molette.

Actuellement, l’application est compatible uniquement sur smartphone, mais des prochaines mises à jour devraient assurer une compatibilité sur les tablettes.

Deux choix s’offrent à vous pour télécharger cette application :

    • La version Lite propose 2 scènes (Donut et Sketchy) pour vous permettre d’essayer l’application et voir comment elle fonctionne sur votre appareil.
[appbox googleplay com.sparkymobile.sparkylockscreenlite]
    • La version payante propose les 7 scènes, à débloquer en payant la somme de 1.50€ environ.
[appbox googleplay com.sparkymobile.sparkylockscreenfull]

D’autres scènes viendront s’ajouter à l’application, et ceux qui veulent contribuer peuvent proposer leurs propres thèmes, comme le suggère l’auteur :

Nous travaillons sur de nombreux nouveaux thèmes et des fonctionnalités. S’il vous plaît suggérez de nouveaux thèmes sur [email protected]

Ceux qui auront payé l’application pourront dès lors en bénéficier en faisant simplement les mises à jour nécessaires.

Cette personnalisation de l’écran de verrouillage vous plait-elle ? Quelle scène avez-vous choisi ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.