Maj. le 14 décembre 2018 à 10 h 30 min

C’était à Marseille que s’est déroulé le meetup de Sosh organisé entre les représentants de ce dernier ainsi que les clients les plus fidèles de la marque. Nous sommes donc à peu près sûrs qu’aucune imitation des décisions de Bouygues Télécom ne sera effectuée.

sosh-pas-de-restructuration

La filiale de l’opérateur historique reste donc dans ses propres lignes et ne compte pas imiter ou cloner les pratiques des opérateurs concurrents comme Bouygues Télécom ou Free. Ce n’est en tout cas pas prévu pour cette année 2015.

L’un des représentants de Sosh a déclaré :

On teste des choses, je ne dis pas qu’il n’y en aura jamais, mais ça ne se fera pas dans un mois.

Nous savons donc à quoi nous attendre sur le court terme. Sosh ne va pas révolutionner ses offres et garde le même panel avec le même fonctionnement séparé d’Orange, que ce soit au niveau des offres, du service client ou encore des box internet, la séparation est bel et bien présente.

Les clients Orange sont considérés comme « Premium » comparé aux clients Sosh qui n’ont droit à aucun avantage. L’offre combinée de Netflix avec Orange ne sera donc pas disponible pour les clients Sosh qui possèdent pourtant la même Box que ceux d’Orange.

sosh-meet-up

Encore une fois, Sosh reste sur ses positions sur quasiment tous les points et même pour les données mobiles (DATA) qui resteront à un maximum de 5Go et n’augmenteront pas comme pour Bouygues Télécom (Maintenant jusqu’à 20Go) ou encore Free qui est d’ores et déjà à 20Go de données pour le forfait 4G.

Seule une amélioration administrative montre le bout de son nez et confirme le projet du « 0 papiers » de Sosh car dorénavant il n’y aura plus de contrats papier chez Sosh. Seul le mandat SEPA manque à l’appel pour permettre le prélèvement automatique. Sosh bouge, mais pas trop.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange souhaite fermer le réseau 2G (GPRS) en 2025

Orange aimerait fermer le réseau 2G (GPRS) en Europe d’ici 2025 pour le grand public. L’utilisation du réseau a fortement baissé est le fermer permettrait d’éviter de gaspiller de l’énergie.  Le PDG d’Orange Stéphane Richard donnait une interview au journal…

Orange va arrêter de vendre des abonnements ADSL dès 2023

Orange a présenté mercredi matin son plan stratégique « Engage 2025 » qui concerne aussi bien l’ADSL, que la fibre optique et la 5G. L’une des annonces de ce plan concerne le réseau cuivré qui devrait disparaître d’ici 2030 au profit d’un…

Orange annonce l’arrivée de la fibre 10 Gb/s, un an après Free

Orange change son fusil d’épaule. Après avoir estimé que c’était encore complètement inutile, l’opérateur historique s’engage à proposer « bientôt » des forfaits fibre 10 Gb/s à ses abonnés français. Malgré les tests réalisés en 2016, le FAI accuse déjà un retard d’un an…

Orange milite pour une fusion des opérateurs en Europe

Orange et 20 autres opérateurs européens, dont Deutsche Telekom, BT, Telefonica ou encore Vodafone, plaident pour une consolidation des télécoms en Europe. Dans une lettre commune adressée à l’Union européenne, les opérateurs militent pour la création de champions des télécoms capables de…

Orange : Deutsche Telekom envisage de fusionner avec l’opérateur

Deutsche Telekom envisagerait de fusionner avec Orange, révèle la presse allemande. Mais, les deux opérateurs européens, partenaires de longue date, risquent de se heurter à une série d’obstacles. L’opérateur français a vite démenti la rumeur.  D’après le média allemand Handelsblatt, Deutsche Telekom,…