Sosh ne fusionnera pas avec Orange !

 

C'était à Marseille que s'est déroulé le meetup de Sosh organisé entre les représentants de ce dernier ainsi que les clients les plus fidèles de la marque. Nous sommes donc à peu près sûrs qu'aucune imitation des décisions de Bouygues Télécom ne sera effectuée.

sosh-pas-de-restructuration

La filiale de l'opérateur historique reste donc dans ses propres lignes et ne compte pas imiter ou cloner les pratiques des opérateurs concurrents comme Bouygues Télécom ou Free. Ce n'est en tout cas pas prévu pour cette année 2015.

L'un des représentants de Sosh a déclaré :

On teste des choses, je ne dis pas qu'il n'y en aura jamais, mais ça ne se fera pas dans un mois.

Nous savons donc à quoi nous attendre sur le court terme. Sosh ne va pas révolutionner ses offres et garde le même panel avec le même fonctionnement séparé d'Orange, que ce soit au niveau des offres, du service client ou encore des box internet, la séparation est bel et bien présente.

Les clients Orange sont considérés comme “Premium” comparé aux clients Sosh qui n'ont droit à aucun avantage. L'offre combinée de Netflix avec Orange ne sera donc pas disponible pour les clients Sosh qui possèdent pourtant la même Box que ceux d'Orange.

sosh-meet-up

Encore une fois, Sosh reste sur ses positions sur quasiment tous les points et même pour les données mobiles (DATA) qui resteront à un maximum de 5Go et n'augmenteront pas comme pour Bouygues Télécom (Maintenant jusqu'à 20Go) ou encore Free qui est d'ores et déjà à 20Go de données pour le forfait 4G.

Seule une amélioration administrative montre le bout de son nez et confirme le projet du “0 papiers” de Sosh car dorénavant il n'y aura plus de contrats papier chez Sosh. Seul le mandat SEPA manque à l'appel pour permettre le prélèvement automatique. Sosh bouge, mais pas trop.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
pexels field engineer 442152
Orange : un technicien se fait agresser au marteau en pleine rue

Un technicien Orange s’est fait agresser la semaine dernière en pleine rue à Osny, dans le Val d’Oise. Alors qu’il était au milieu d’intervention, un homme s’est approché en criant avec un marteau. Il s’est enfui à bord de sa…

5g orange antenne huawei
5G : Orange refuse de partager son réseau avec Free Mobile

Il n’y aura pas de réseau 5G mutualisé entre Orange et Free Mobile. L’opérateur historique a claqué la porte des négociations, expliquant que son concurrent n’a pas la même vision stratégique. Cette décision fait suite à de multiples attaques d’Orange…

orange stephane richard
Orange accuse Free Mobile de proposer de la fausse 5G à ses abonnés

Orange critique ouvertement les choix de Free Mobile en matière de 5G. L’opérateur historique estime que son concurrent met en avant des taux de couverture trompeurs. Contrairement aux autres télécoms, Free s’appuie en effet sur des antennes dans la bande…

orange stephane richard
5G : Orange affirme que la France a un an et demi de retard

Orange estime que la France a accumulé un an et demi de retard sur le déploiement de la 5G. L’opérateur historique regrette que des élus cherchent à freiner le déploiement du réseau en agitant des préoccupations écologiques et sanitaires sans…

orange reseau mobile performance arcep
Orange reste le champion de la 4G, devant Bouygues, SFR et Free

D’après la dernière enquête l’Arcep, le régulateur des télécoms français, Orange réalise toujours les meilleures performances en terme de couverture 4G et de qualité de la connexion mobile. SFR a rattrapé son retard sur Bouygues et Free. Comme chaque année,…