Sosh et Libon : les appels seront illimités vers l’Europe, les DOM et les USA

Maj. le 6 juin 2019 à 12 h 04 min

On ne peut pas dire que Orange se repose sur ses lauriers avec sa marque Sosh. L’opérateur vient tout juste d’annoncer les appels illimités vers l’Europe, les DOM et les Etats-Unis en passant par l’application Libon. Cette option sera accessible aux deux plus importants forfaits de l’opérateur mobile.

Véritable enjeu stratégique pour tous les opérateurs français, les communications vers l’étranger sont devenues indissociables de tout forfait qui se respecte tout comme la 4G qui se démocratise à tous les étages. Sosh ne déroge pas à la règle et proposera d’ici très peu de temps une option qui ravira sa clientèle au sujet des appels en dehors de nos frontières.

Sosh appels illimités Europe DOM USA avec Libon

A partir du 21 août prochain, tous les appels vers les mobiles et les fixes d’Europe, DOM, USA et Canada seront inclus dans les forfaits à 24,99 euros et à 19,99 euros. Pour en profiter, il faudra passer via l’application gratuite Libon (disponible sur Android et iOS) et donc disposer d’une bonne couverture 3G/4G ou WiFi.

Pour les anciens clients, ce changement sera actif dès le 1er septembre. Notons aussi que l’option Sosh International (à 5 euros) disparaît désormais de la grille tarifaire de l’opérateur. Si vous l’utilisiez sur un forfait inférieur, vous aurez alors l’obligation de passer au forfait à 19,99 euros au minimum. Un choix qui ne satisfera probablement pas tout le monde.

La seule option restante à 5 euros concerne les pays chinois. Dès le 21 août, les usagers désireux d’appeler en illimité la Chine, Hong-Kong, Singapour, et la Thaïlande auront la liberté d’y souscrire. Notons par ailleurs que Sosh ajuste ainsi son offre; calquée sur celle de Bouygues. En effet, B&You propose un programme similaire depuis le mois dernier.

Rappelons enfin que dans l’autre sens, cela fait plusieurs mois que Sosh propose avec Libon les appels de l’étranger vers la France, sous réserve de disposer d’une bonne couverture WiFi. Dans tous les cas, pour profiter de tous ces ajouts, il faudra veiller à appliquer la mise à jour de Libon que vous trouverez sur le Google Play Store en cliquant ici.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange souhaite fermer le réseau 2G (GPRS) en 2025

Orange aimerait fermer le réseau 2G (GPRS) en Europe d’ici 2025 pour le grand public. L’utilisation du réseau a fortement baissé est le fermer permettrait d’éviter de gaspiller de l’énergie.  Le PDG d’Orange Stéphane Richard donnait une interview au journal…

5G : Orange écarte Huawei au profit des équipements Nokia et Ericsson

Chez Orange, le déploiement 5G se fera sans Huawei : l’opérateur historique vient d’annoncer avoir sélectionné Nokia et Ericsson comme équipementiers réseau « après plusieurs mois de tests ». Le PDG du groupe avait pourtant pris la défense ces dernières semaines du…

Orange va arrêter de vendre des abonnements ADSL dès 2023

Orange a présenté mercredi matin son plan stratégique « Engage 2025 » qui concerne aussi bien l’ADSL, que la fibre optique et la 5G. L’une des annonces de ce plan concerne le réseau cuivré qui devrait disparaître d’ici 2030 au profit d’un…

Orange annonce l’arrivée de la fibre 10 Gb/s, un an après Free

Orange change son fusil d’épaule. Après avoir estimé que c’était encore complètement inutile, l’opérateur historique s’engage à proposer « bientôt » des forfaits fibre 10 Gb/s à ses abonnés français. Malgré les tests réalisés en 2016, le FAI accuse déjà un retard d’un an…

Orange milite pour une fusion des opérateurs en Europe

Orange et 20 autres opérateurs européens, dont Deutsche Telekom, BT, Telefonica ou encore Vodafone, plaident pour une consolidation des télécoms en Europe. Dans une lettre commune adressée à l’Union européenne, les opérateurs militent pour la création de champions des télécoms capables de…

Orange : Deutsche Telekom envisage de fusionner avec l’opérateur

Deutsche Telekom envisagerait de fusionner avec Orange, révèle la presse allemande. Mais, les deux opérateurs européens, partenaires de longue date, risquent de se heurter à une série d’obstacles. L’opérateur français a vite démenti la rumeur.  D’après le média allemand Handelsblatt, Deutsche Telekom,…