Sony : un Xperia Z5+ déjà en préparation !

Maj. le 21 décembre 2018 à 15 h 56 min

Le Sony Xperia Z5 n’est pas encore tout à fait dévoilé que Sony travaillerait déjà sur un Xperia Z5+ ! Si les informations dénichées par Leaksfly sont vraies, la fiche technique de ce smartphone risque d’être vraiment spectaculaire.

  • Lire également : Sony Xperia Z5 : les teasers suggèrent une date de sortie en novembre
Xperia Z5+ rumeurs

Non content de nous dévoiler ce nouveau projet, Leaksfly aurait également été en mesure de dénicher les principales informations techniques du prochain bijou de Sony. Si tout ceci est bien exact, le Xperia Z5+ que Sony est en train de nous concocter donne plus qu’envie.

Il serait en effet doté d’un écran 5,7 pouces QHD/2K (2560×1440). Au coeur de la machine, un Snapdragon 820 épaulé de 4Go de RAM. Au niveau de la mémoire, ont aurait le droit à pas moins de 32Go d’espace de stockage. Côté photo, c’est un capteur de 20,7 millions de pixels que l’on trouverait à l’arrière. A l’avant, le capteur serait de 8 mégapixels.

Outre ces capacités hors-norme, le Xperia Z5+ serait doté d’un lecteur d’empreintes digitales. Le téléphone serait également encore plus plat que le Z5 normal, en raison de bordures moins épaisses.

Leaksfly ne s’arrête pas là, et va même jusqu’à dévoiler une date de présentation prévue du Xperia Z5+. Sony l’envisagerait pour le mois de mars 2016. Si cela est vrai, on devrait entendre parler assez rapidement du prochain haut-de-gamme de Sony.

Ces informations semblent précises, mais sont encore à prendre avec des pincettes. Dans tous les cas, nous en saurons davantage dans les semaines à venir.

En attendant, on pourra patienter en voyant émerger les S60 et S70 qui constitueront le haut du panier de la marque nippone très prochainement.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Sony Xperia Compact, c’est terminé !

Sony ne sortira pas de Xperia XZ4 Compact cette année. Pour le constructeur nippon, les consommateurs préfèrent désormais profiter d’une plus grande surface d’affichage. Sony abandonne donc la gamme des Xperia Compact.  Don Mesa, le vice-président marketing de Sony Mobile, vient…