Sony Xperia Z4 : voici de quoi est capable son appareil photo de 20,7 mégapixels

Les rumeurs et les leaks à propos du Sony Xperia Z4 sont de plus en plus présents alors que jusqu’ici le terminal se faisait plutôt discret, on se rapproche petit à petit de sa sortie. Par ailleurs, le futur flagship de la firme nipponne semble déjà presque finalisé au vu des images que nous avons eues jusqu’ici. Aujourd’hui ce n’est pas l’appareil que nous avons, mais le résultat de son appareil photo de 20,7 mégapixels en photo.

sony xperia z4 camera

Ce n’est pas plus tard qu’hier que nous avons eu droit à un lot de photos du Xperia Z4 le représentant sous toutes ses coutures et même son écran d’accueil, c’est le plus gros leak du terminal jusqu’ici. Maintenant que nous sommes quasiment sûrs de ce à quoi va ressembler l’appareil, il nous manque ses autres éléments.

Sony est bien connu pour faire des capteurs optiques des plus performants, et ce, depuis longtemps. Selon les rumeurs actuelles ainsi que les photos du terminal, celui-ci serait doté d’un capteur photo arrière de 20,7 mégapixels (habituel chez le Nippon, comme sur le Xperia Z3 et Z2). La photo qui se trouve ci-dessous a été prise par Sony E6553 qui apparaît comme étant le nom de modèle du Xperia Z4.

sony xperia z4 photo

La photo est présente ci-dessus, mais a été compressée, à la base c’est une photo qui pèse plus de 15 Mo avec une résolution de 5248 x 3936. Pour le moment, le Xperia Z4 utilisé pour faire la photo pourrait bien être un prototype, des corrections et améliorations seront sans doute faites avant la sortie de ce dernier.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !