Sony Xperia Z4 : la version internationale annoncée la semaine prochaine

Lorsque Sony a officialisé son Xperia Z4, le mois dernier, on pouvait apprendre dans les heures qui suivaient que ce nouveau modèle serait réservé au Japon mais qu’une version internationale du dernier flagship de la firme serait annoncée fin mai. Aujourd’hui, il semblerait qu’on voit enfin le bout du tunnel. Le constructeur japonais tiendra deux conférences de presse les 27 et 28 mai prochain à Taiwan et à Hong Kong et une autre le 26 à New Delhi.

Sony Xperia Z4 annonce
Le Sony Xperia Z4.

Concernant la conférence taïwanaise, les derniers rapports locaux évoquent la possibilité que Sony donne quelques informations concernant la disponibilité du Xperia Z4 et de la Z4 Tablet et annonce le Xperia Z3+ qui ne serait autre que la version internationale du Z4, comme en témoigne le manuel d’utilisation de la housse de protection officielle Style Cover Window SCR30.

En revanche concernant, celle de Hong Kong, l’invitation se montre plus explicite puisque celle-ci mentionne l’appareil photo, l’écran, le son et l’étanchéité. A partir de là, on pense tout de suite au dernier flagship de Sony, quelque soit son nom. Par ailleurs, sachant qu’une troisième conférence de presse aura lieu en Inde le 26 mai prochain et que d’après Evleaks, le Sony Xperia Z4 sortira aussi aux USA, il est clair que quelque chose d’important se prépare.

Officialisé courant avril, le Z4 s’équipe d’un écran IPS Triluminos de 5,2 pouces et de définition Full HD 1080p. On retrouve également un processeur Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de Ram, un capteur photo dorsal de 20,7 Mégapixels et une caméra de 5 Mégapixels sur l’avant dans un design relativement proche de celui du Z3 mais légèrement plus fin. Une recette qui ne change pas trop puisque Sony conserve quasiment le même design depuis le premier Z.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !