Sony Xperia Z4 : première photo du panneau frontal, le design dévoilé

Si à l’heure actuelle, la présence du Sony Xperia Z4 au MWC 2015 est loin d’être une évidence même s’il se murmure que Sony aurait prévu une conférence de presse pour le 2 mars, voilà que viennent de faire surface sur Weibo, les premières photos présumées du prochain haut de gamme japonais. Plus précisément de son panneau frontal.

Sony Xperia Z4

S’il est un point sur lequel le Sony Xperia Z4 ne devrait pas nous suprendre, c’est bien le design, si bien sûr ces photos sont authentiques, chose que nous ne pouvons affirmer à 100%. Un design qui reste sensiblement le même depuis le Xperia Z.

En comparaison avec le Z3, on remarque assez peu de différences si ce n’est que la position du capteur de luminosité et de la caméra frontale est inversée. On remarque également que le placement des haut-parleurs frontaux, repoussés vers les bords, est le même que sur le Z2. Autrement dit, en toute logique, à moins d’un montage, il s’agit d’un appareil de la firme que nous ne connaissons pas encore.

Conformément aux dernières fuites, on devrait toujours retrouver un écran de 5,2 pouces, comme sur les précédents modèles. Par ailleurs, Sony faisant partie de la liste officielle des partenaires de Qualcomm ayant prévu d’intégrer un processeur Snapdragon 810, c’est bien la dernière puce du constructeur  qu’on devrait retrouver à bord de l’engin. Le capteur photo devrait également se voir amélioré et inaugurerait une nouvelle technologie plus efficace.

Reste maintenant à définir quand est-ce que le Sony Xperia Z4 sera prêt à débarquer sur le marché. A en croire les dernières déclarations de Jonathan Lin, General Manager de la division mobile de Sony Taiwan, le constructeur japonais serait fermement décidé à allonger le cycle de vie de ses produits. Mais ne serait-ce pas un peu risqué pour Sony de sortir son prochain haut de gamme après ses concurrents ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !