Sony Xperia Z4 : le teaser du CES révèle un mobile ultra fin

Après avoir pu découvrir, très tôt ce matin, les premiers concepts officiels du Sony Xperia Z4, directement issus du prochain James Bond, voilà que le prochain flagship de Sony vient de faire une nouvelle apparition, cette-fois-ci dans le teaser vidéo officiel du CES 2015 qui se déroulera du 6 au 9 janvier prochain.

Sony Xperia Z4
Un smartphone ultra-fin au CES 2015.

Comme vous avez déjà pu le lire, c’est le 5 janvier que le constructeur japonais donnera sa conférence de presse. Evénement durant lequel pourrait fort bien se voir dévoilé le Sony Xperia Z4.

La vidéo est très brève et ne dure que 43 secondes. On y retrouve néanmoins, plusieurs références à Android Lollipop comma la sucette ou le chiffre 5 tandis qu’un smartphone ultra fin, vu de profil, ouvre le bal. Plusieurs éléments multicolores viennent également se greffer faisant ainsi aussitôt penser à des améliorations qui pourraient se situer soit au niveau de l’écran, soit au niveau de l’appareil photo qui devrait proposer une toute nouvelle technologie.

En termes de caractéristiques techniques, Sony devrait conserver un écran de 5,2 pouces, en revanche, on ne sait pas encore si c’est une définition Full HD ou Quad HD qui se déclinera sur cette dalle.

Les récentes fuites avaient évoqué un processeur Snapdragon 805, ce qui semble assez logique sachant qu’on ne sera qu’en début d’année, néanmoins, les déclinaisons « Compact » et « Ultra » étaient censées s’équiper d’un Snapdragon 810, on a donc encore quelques doutes quant au modèle de CPU embarqué.

Le capteur photo sera toujours de 20,7 Megapixels mais il ne s’agira plus du même, Sony ayant récemment développé de nouvelles technologies parmi lesquelles l’Active-Pixel Color Sampling censé offrir de meilleurs clichés, notamment en basse luminosité grâce à une meilleure captation de la lumière.

 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !