Sony Xperia Z4 : de nouveaux rendus presse apparaissent

Entre la soirée d’hier et ce matin, trois nouveaux rendus presse du Sony Xperia Z4 ont fait surface. Deux sur le compte Twitter d’Onleaks et un troisième sur la page Facebook du site spécialisé Sony Georgia. Si les précédents rendus postés le mois dernier nous avaient déjà dévoilé sa version blanche, ces nouvelles images nous permettent d’admirer l’appareil dans sa version noire.

Xperia Z4
Le Sony xperia Z4 dans sa version noire.

Encore une fois, on retrouve une conception très proche de celle du Z3 mais avec les deux haut parleurs frontaux repoussés vers les extrémités, comme sur le Z2. Une sorte de mix entre les deux flagships 2014 de Sony. La caméra frontale et le capteur de luminosité qui figurent de part et d’autre du logo se trouvent également inversés mais mis à part ces deux détails, rien ne change vraiment sur l’avant de l’appareil.

Xperia Z4 tranche

Compte tenu de l’ampleur des fuites, on se demande tout de même si l’annonce officielle du Sony Xperia Z4 n’est pas en train de se rapprocher. Toutefois la date du 12 septembre qui figure en dessous de l’horloge laisserait plutôt présager une présentation à la rentrée, sans doute lors de l’IFA 2015 qui se déroulera du 4 au 9 septembre prochain. C’est d’ailleurs cette même date qui figurait sur les rendus du Xperia Z3 l’an dernier.

Sony Xperia Z4

Pourtant avec les Galaxy S6 et S6 Edge et le HTC One M9 désormais disponibles et l’annonce du LG G4 qui arrive à grands pas, Sony aurait tout intérêt à lancer son prochain flagship au plus vite. Comme l’avait déjà révélé un précédent benchmark, la fiche technique du Xperia Z4 devrait intégrer un processeur Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de Ram, un écran de 5,2 pouces de définition Full HD 1080p, un capteur photo principal de 20,7 Mégapixels et une caméra frontale de 5 Mégapixels.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !