Sony Xperia Z4 : concepts officiels révélés dans le projet du prochain James Bond !

Comme vous le savez sans doute (il faudrait avoir vécu dans une grotte ces dernières semaines pour ne pas en avoir entendu parler) Sony a été victime d’une cyber attaque sans précédent. Des données et des fichiers ultra confidentiels ont été rendus publics, parmi eux des informations (notamment le script) concernant le prochain opus du célèbre agent secret britannique James Bond baptisé Spectre.

xperia Z4 concepts officiels james bond

Ainsi les boîtes mails des principaux acteurs responsables de ce projet ont été piratées ce qui nous a permis d’avoir de découvrir le tout nouveau smartphone de 007 qui pourrait bien être la nouveau fleuron de Sony. C’est dans la boîte mail de Michael Lynton CEO de Sony Pictures Entertainment que l’on découvre de tous nouveaux concepts de design du prochain smartphone de James Bond.

Plus précisément, cet email provenant de George Leon, vice-président exécutif en charge du marketing client chez Sony, révèle le design du produit ainsi que les coûts exorbitants d’un placement produit dans le blockbuster (5 millions de dollars pour voir Daniel Craig seul utiliser le smartphone).

xperia Z4-concepts officiels james bond miroir

Les concepts révèlent des modèles assez futuristes au nombre de trois. Le premier reprend les lignes des autres smartphones de la série Z mais l’arrière de l’appareil semble être constitué d’un nouveau matériaux, doux, comme un petit coussin souple.

Le second ne se détache pas énormément non plus des lignes traditionnelles mais son originalité vient là encore de ses matériaux. Il serait constitué de miroirs à l’avant comme à l’arrière.

xperia Z4 concepts officiels james bond the elemental

Enfin, le troisième concept, baptisé « The Elemental », pourrait être celui qui se rapproche le plus de ce qui serait le prochain Xperia Z4. Mais cette fois Sony a tranché avec l’aspect carré de ses smartphones aux coins anguleux pour proposer un modèle aux lignes plus souples, avec des coins plus arrondis.

smartwatch-concepts-officiels-james-bond-miroir

Enfin, Sony a aussi dévoilé des concepts d’un bracelet connecté futuriste que James Bond pourrait là aussi porter mais sur ce point les informations sont moins sûres. Alors que pensez-vous de ces trois concepts ? Lequel vous séduit le plus ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !