Le Sony Xperia Z3 en photos sous tous les angles, monté et démonté

 

Après avoir dévoilé son design à plusieurs reprises, voilà que le Sony Xperia Z3 nous montre aujourd’hui, en photos, ce qu’il a dans le ventre. Et c’est le cas de le dire puisqu’une nouvelle série de clichés sur lesquels le prochain haut de gamme de Sony apparaît tantôt monté, tantôt démonté vient tout juste de faire surface.

Sony Xperia Z3
De nouvelles photos du Sony Xperia Z3 !

Au programme de ces nouvelles photos du Sony Xperia Z3, le design de l’appareil dévoilé en long et en large sous tous les angles et une batterie qui d’après la source serait de 3100 mAh, même si c’est loin d’être une évidence, même en prenant une loupe.

Bien que la mention « Not for sale » présente à l’intérieur de l’appareil nous indique clairement qu’il ne s’agit pas d’un modèle destiné à la vente, il s’agit pourtant bien du même design que celui déjà aperçu en photos à différentes reprises. Un design d’autant plus important qu’il semblerait que ce soit la seule « vraie » amélioration que proposera le Xperia Z3 face au Z2, à l’exception d’une version plus rapide (AC) de son processeur Snapdragon 801, d’où l’appellation « Z2 relooké »

Comme nous avons pu le voir ces dernières semaines, la fiche technique du Sony Xperia Z3 sera visiblement très proche de celle du Z2 puisque le smartphone proposerait les caractéristiques techniques suivantes :

  • OS : Android 4.4.4 KitKat
  • Ecran : 5,2 pouces de définition Full HD 1920 x 1080p
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 801 MSM8974AC cadencé à 2,5 Ghz
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 16 Go extensible via microSD
  • Multimédia : capteur photo Sony Exmor RS de 20,7 Megapixels et caméra frontale 2 Megapixels
  • Dimensions : 146.5 x 72.4 x 7.35
  • Poids : 158 grammes
  • Résistance à l’eau et à la poussière : Oui

Au programme de l’étanchéité, 3 Go de RAM et un capteur photo de 20,7 Megapixels, le tout dans des dimensions plus compactes que celles de son prédécesseur. La présentation officielle du Sony Xperia Z3 est attendue pour le 3 septembre prochain, à l’avant-veille de l’ouverture du salon de l’IFA de Berlin.

Sony Xperia Z3

Sony Xperia Z3

Sony Xperia Z3

Sony Xperia Z3

Sony Xperia Z3

Sony Xperia Z3

Sony Xperia Z3

Sony Xperia Z3

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…