Sony Xperia Z3 : De nouvelles photos apparaissent sur la toile

Maj. le 12 février 2015 à 20 h 58 min

De nouvelles photos du très attendu Xperia 23 de sony ont fuité. Ce leak nous en montre un peu plus que les images précédentes, nous dévoilant les quatre tranches du téléphone.

Sony Xperia Z3

Les dernières semaines sont denses en informations concernant le produit star de sony. Après une démonstration d’un futur capteur photo et d’impressionnants résultats au benchmark d’Antutu, laissant présager une machine très puissante, c’est aujourd’hui le design qui nous est révélé.

Premier constat, les bords sont arrondis, confirmant l’information reçue il y a quelques semaines. Il s’agit peut-être d’une adaptation de la marque aux plaintes d’usagers des versions Z1 et Z2, pour qui le téléphone était inconfortable à la tenue.

On retrouve le connecteur magnétique, l’emplacements micro SD et un bouton dédié à l’appareil photo. Mis à part le jack, tous les ports sont protégés, comme sur les modèles précédents, et le capteur photo du Sony Xperia Z3 reste inchangé avec du 20,7 Mp, laissant penser, si ces images sont authentiques, que le nouveau capteur ne serait pas à bord du Z3.

On restera quand même méfiant quant à ce leak, car même s’il est vrai que la date de sortie s’approche à grands pas, la radicalité du changement quant aux tranches étonne. Bien que des rumeurs aient annoncé un tel virage, les arrêtes nettes de la gamme faisaient une grande part de son identité visuelle.

Sur la toile US, les internautes s’agitent à la sortie de ces images et les hypothèses de fake se font présentes, parmi lesquelles on retrouve l’idée répétée qu’il s’agisse d’un téléphone d’une autre marque, d’un travail sur photoshop ou bien, dans le meilleur des cas, d’un leak d’un prototype unique qui au final ne serait pas le Z3 que nous verrons dans quelques semaines.

Reste que l’information est relayée sur des sites solides, de l’autre coté de l’atlantique et la question reste entière. Et vous, que pensez-vous de cette fuite ? Et surtout, seriez-vous satisfaits par ce changement de design ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !