Sony Xperia Z3 Compact : fiche technique et première capture d’écran

 

En début de semaine, on pouvait découvrir les premières photos du Sony Xperia Z3 et de sa version « compacte ». Aujourd’hui voilà que les deux appareils reviennent au devant de l’actualité, la fiche technique du Sony Xperia Z3 Compact venant d’être dévoilée en partie par le biais d’un tweet du développeur XDA DoomLoRD, le tout accompagné d’une capture d’écran.

Au programme de ce Sony Xperia Z3 Compact, une fiche technique des plus honnêtes puisqu’il est question d’un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz, autrement dit la version « AC » déjà embarquée par différents flagships de 2014 (Galaxy S5, LG G3, OnePlus One…) et qui se trouve justement être la plus puissante des deux. Pour accompagner ce processeur, on retrouverait, tout naturellement un GPU Adreno 330 et 2 Go de  mémoire vive.

On notera que la publication de DoomLoRD s’accompagne d’une capture d’écran présumée du Sony Xperia Z3 Compact qui confirme la présence d’un processeur Snapdragon 801 version AC.

Pour faire un peu plus grand que le Z1 Compact, la fiche technique du Sony Xperia Z3 Compact mentionne également la présence d’un écran 4,5 pouces, toujours de définition 1280 x 720 pixels, le tout accompagné d’un capteur photo de 20,7 Megapixels et d’une caméra frontale de 2,1 Megapixels.

Un capteur photo principal qui sera donc le même que celui déjà embarqué par l’ensemble des hauts de gamme de Sony depuis la sortie du Z1, l’an dernier, ceci dit comment la marque pourrait-elle faire plus « grand » sans affecter la finesse de ses téléphones ?

  • Ecran : 4,5 pouces de résolution HD, définition de 1280 x 720 pixels
  • Processeur : quad core Snapdragon 801 « AC » cadencé à 2,5 Ghz
  • GPU : Adreno 330
  • Ram : 2 Go
  • Multimédia : capteur photo 20,7 Megapixels et caméra frontale 2,1 Megapixels


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…