Sony Xperia Z2 : une date de sortie le 13 mai et l’album de Michael Jackson offert

Maj. le 9 mars 2015 à 18 h 01 min

Comme nous l’avions annoncé la semaine dernière, la date de sortie du Sony Xperia Z2, initialement attendu pour le mois d’avril, a été repoussée au 13 mai, le constructeur ayant quelques difficultés à répondre à la forte demande générée par les précommandes de son dernier smartphone.

Cette date étant également celle de la sortie digitale du prochain album de Michael Jackson, Xscape, rempli de titres inédits de l’artiste disparu en 2010, l’occasion était trop belle pour ne pas en profiter pour faire d’une pierre deux coups, en se faisant pardonner le report de la date de sortie du Sony Xperia Z2 tout en s’offrant un petit coup de pub non négligeable en profitant de l’attente des fans de Michael Jackson.

xperia z2 firmware kitkat

Pourquoi coup de pub ? Tout simplement parce que lors de son annonce au MWC, on pouvait apprendre que le Sony Xperia Z2 était équipé de la de la technologie ClearAudio+, spécialement optimisée pour les écouteurs fournis avec l’appareil et qui promet « une expérience sonore exceptionnelle ». Quoi de mieux que l’album d’une des plus grandes stars au Monde pour prouver la véracité de cet argument commercial.

Comme nous l’apprend Sony via son blog officiel, l’album Xscape de Michael Jackson sera donc disponible gratuitement au téléchargement via le Sony Xperia Lounge pour tous les utilisateurs achèteront le Sony Xperia Z2 le jour de sa date de sortie le 13 mai ou qui l’auront précommandé avant cette date. Bien que le communiqué de Sony soit rédigé en anglais, aucune restriction de pays n’est mentionnée, on peut donc imaginer que cette offre concerne l’ensemble des consommateurs.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !