Le Sony Xperia Z2 disponible en précommande à 679 euros

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 59 min

A l’instar des autres flagships des grands constructeurs, une attente importante entour le Sony Xperia Z2. Le successeur du Sony Xperia Z1, dévoilé lors du Mobile World Congress 2014, était initialement destiné à arriver sur nos étalages dès le mois d’avril 2014. Cependant, le nouveau flagship de Sony a connu plusieurs contretemps ces dernières semaines. Pour preuve, la sortie du Sony Xperia Z2 a été repoussée au 13 mai 2014 dans certains marchés. Quoi qu’il en soit, SFR propose d’ores et déjà de précommander le Xperia Z2.

xperia z2 firmware kitkat

Le Sony Xperia Z2 disponile en précommande chez SFR à 679 euros, bientôt à 649 euros chez Bouygues Telecom ?

Sony n’a cessé de répéter que la sortie retardée de son haut de gamme s’expliquait par une demande trop importante. Difficile de savoir s’ils disent vrai ou si le Xperia Z2 connait des problèmes de production. Peu importe, si vous êtes séduit par le Sony Xperia Z2 et que vous souhaitez être parmi les premiers à en disposer, celui-ci est désormais disponible en précommande chez SFR.

En effet, on a eu la bonne surprise d’apercevoir que le Sony Xperia Z2 était désormais disponible en précommande au prix de 679 euros chez l’opérateur au carré rouge. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, SFR précise que le smartphone sera expédié dès le 18 avril et sera donc entre vos mains bien avant le 13 mai annoncé par Sony hier (cette annonce ne concernait par conséquent que certains marchés, sans savoir lesquels). De plus, vous pourrez vous procurer le Smartband de Sony pour une euro de plus.

Afin d’être le plus complet possible, sachez que les précommandes devraient également rapidement débuter dans les boutiques en ligne d’Orange et Bouygues Telecom qui annoncent respectivement, et étonnamment, 699 euros et 649 euros. Le Sony Xperia Z2 dispose de nombreux arguments (le démontage du Sony Xperia Z2 le place au top en terme de réparabilité) et sera sans doute l’un des succès de 2014. Pensez-vous craquer pour le Xperia Z2 ? Etes-vous davantage séduit par un autre haut de gamme ? Dites nous tout à travers les commentaires ou sur le forum smartphones Sony.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !