Sony Xperia Z1 : les photos presse officielles en haute résolution !

Maj. le 25 mars 2018 à 20 h 52 min

[Article mis à jour le 02/09/2013]

Il fallait bien que cela arrive, nous avons désormais les photos presse en haute résolution du Xperia Z1, alias Honami. Après les innombrables fuites concernant le nouveau smartphone du constructeur japonais, les photos officielles ne laissent plus aucun doute, si vous en aviez, sur le design final de l’appareil.

C’est un revendeur asiatique qui a communiqué ces photos au Xperia blog. Profitez des photos en haute résolution dans la suite !

Sony Xperia

[Fin de mise à jour]

[Article mis à jour le 28 Août 2013]

Les fuites du Sony Xperia Z1 continuent et une nouvelle photo vient tout juste d’arriver sur la toile. Une nouvelle photo qui, cette fois-ci, présente le mérite de montrer l’appareils sous tous ses angles sur le même cliché. Bien entendu pas de surprises au niveau du design qui reste le même que celui du Xperia Z mais une excitation qui continue de monter en prévision de la présentation officielle de l’appareil qui se tiendra le 4 septembre prochain à Berlin.

[Fin de mise à jour]

En attendant sa présentation officielle qui se déroulera le 4 septembre prochain lors de l’IFA de Berlin, le Sony Xperia Z1, premier photophone du constructeur japonais qu’on connaissait jusqu’alors sous le nom de Sony i1 Honami se dévoile à travers un premier teaser vidéo officiel qui vient compléter les photos et visuels que nous connaissions déjà.

Au programme de cette présentation vidéo du Sony Xperia Z1, pas de nouveaux éléments mais un nouvel angle de vue des lignes de l’appareil qui ne sont pas sans rappeler celles des Sony Xperia Z et Xperia Z Ultra.

Premier teaser vidéo officiel pour le Sony Xperia Z1

En termes de téléphonie, nous sommes clairement sur du haut de gamme avec ce Sony Xperia Z1 qui propose un grand écran 5 pouces de résolution Full HD 1080p basé sur la technologie Triluminous, un processeur quad core Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz et épaulé par 2 Go de Ram, une capacité de stockage initiale de 16 Go extensible via micro SD et une batterie de 3000 mAh.

Mais c’est surtout du côté de la photographie que cet appareil innove. Et pour cause puisqu’il s’agit d’un caméraphone. Ici, pas de courses aux Megapixels, car même si son capteur photo Exmor RS fait 20 Mpix, ce n’est pas seulement pour briller sur le papier, sa lentille G-Lens était réellement en mesure de rivaliser avec les différents appareils photos proposés sur le marché.

Un capteur photo accompagné, sur la face avant de l’appareil d’une caméra frontale Exmor R 2 Megapixels. Doté des certifications IPX5 et IPX7, ce nouveau photophone résiste, par ailleurs, à l’eau et à la poussière et dispose, en outre, d’une puce NFC, d’un port MHL pour se raccorder facilement à votre téléviseur HD et d’une connectivité Wifi et 4G LTE.

C’est donc du lourd que Sony compte envoyer, une fois de plus, à compter du 4 septembre !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !