Sony Xperia Z1 : une mise à jour pour améliorer la balance des blancs et la qualité d’image

Maj. le 20 mars 2015 à 12 h 19 min

En attendant son passage sous KitKat, le Sony Xperia Z reçoit actuellement une mise à jour OTA de son firmware, toujours sous Android 4.3 qui va permettre d’améliorer la qualité d’image en proposant de nouvelles options de calibrage pour l’écran, à commencer par le paramétrage de la balance des blancs. Une amélioration qui s’avère plutôt bienvenue.

balance blanc
Paramètres balance des blanc.

La mise à jour du Xperia Z1 améliore de calibrage de l’écran

En dehors des nouveautés apportées au niveau de l’affichage, cette mise à jour du Sony Xperia Z1 estampillée du numéro de build 14.2.A.1.136 vient corriger quelques mineurs recensés par les utilisateurs du photophone, tout comme c’était déjà le cas avec la mise à jour de l’appareil photo fin octobre.

Une mise à jour du Sony Xperia Z1 qui sera sans doute la dernière ligne droite avant la diffusion d’Android 4.4.2 KitKat dont l’arrivée devrait permettre d’offrir une bien meilleure qualité au niveau des prises de vues comme nous avons pu l’observer sur les premiers samples photos présumés du Sony Sirius.

Pour l’heure, cette mise à niveau logicielle du photophone a entamé son déploiement dans différents pays d’Europe dont l’Italie, elle devrait donc bientôt être proposée en France. Si jamais vous avez déjà pu l’obtenir, n’hésitez pas à venir nous faire part des changements que vous avez pu constater dans les commentaires.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…

Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…