Sony Xperia Z et Tablet Z : Sony confirme la mise à jour Android 4.4.4 KitKat

C’est par le biais d’un tweet que Sony vient de confirmer le début du déploiement de la mise à jour Android 4.4.4 KitKat des Sony Xperia Z, ZL, ZR et Tablet Z. Une mise à jour qui est d’ailleurs déjà disponible en France sur le Xperia Z.

Sony Xperia Z et Tablet Z
Les Sony Xperia Z et Tablet Z reçoivent Android 4.4.4.

En plus de proposer l’ensemble des correctifs de bugs et améliorations de sécurité de Google, cette mise à jour Android 4.4.4 KitKat des Sony Xperia Z, ZL, ZR et Tablet Z estampillée du numéro de build 10.5.1.A.0.283 apporte de nombreuses améliorations en particulier en ce qui concerne l’autonomie des appareils mais également du côté de la connectivité Wifi et du client mail.

Une mise à jour qui devrait faire le bonheur de tous les utilisateurs du Xperia Z qui souffrait de sérieux problèmes d’autonomie depuis sa précédente mise à jour sous Android 4.4.2.

Voici le changelog complet de cette mise à jour Android 4.4.4 KitKat de la gamme Z :

  • Mise à jour Android 4.4.4
  • Meilleure performance de la batterie dans certaines applications en arrière-plan
  • Amélioration de la stabilité et des performances du client mail
  • Améliorations générales des MMS, du calendrier, du Wifi des contacts et optimisations diverses
  • Toutes les dernières améliorations et correctifs de bugs de Sony

Une mise à jour encore incertaine jusqu’à cette annonce officielle, Sony ayant souvent eu pour habitude d’abandonner le support logiciel de ses anciens terminaux prématurément pour privilégier ses nouveaux produits.

Toutefois, malgré le fait que trois successeurs aient été annoncés depuis la sortie du Z, il semblerait que Sony ne soit pas encore prêt à abandonner la famille de produits sortie début 2013



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…