Sony Xperia XZ4 : l’écran format 21:9 est enfin confirmé !

Le Sony Xperia XZ4 est bien équipé d’un écran au format 21:9, révèle une nouvelle fuite en provenance des réseaux sociaux chinois. On y aperçoit une protection d’écran qui coïncide à merveille avec les précédents rendus du smartphone. On fait le point sur le futur flagship de Sony. 

sony xperia XZ4

Une protection d’écran en verre destinée aux Sony Xperia XZ4 vient d’être mise en ligne sur Sina Weibo, le réseau social chinois, rapportent nos confrères de GSMArena.  Sans surprise, la photo postée confirme l’absence d’encoche, la bordure supérieure assez épaisse et le petit menton du smartphone.

Une fuite confirme l’écran au format 21:9 et le triple capteur photo du Sony Xperia XZ4

La photo confirme surtout l’immense écran 21:9 du terminal. Après les formats situés entre 18:9 et 19:9, le constructeur nippon s’apprête en effet à inaugurer un nouveau format. La fuite va dans le même sens que le rendu du Sony Xperia XZ4 posté par Ice Universe il y a déjà quelques semaines d’ici.

Du reste, le Sony Xperia XZ4 devrait être équipé d’un triple capteur photo. Une photo de coques de protection, publiées dans la foulée sur Sina Weibo, confirme aussi la présence de ce triple module, une première chez Sony. On aperçoit un emplacement dédié pour le connecteur USB-C, le haut-parleur et le micro. Comme on s’y attendait, la prise jack est toujours aux abonnés absentes. On trouve aussi un capteur d’empreintes relocalisé sur la tranche, comme l’ont déjà dévoilé les rendus du Sony Xperia XZ4 de OnLeaks.

Lire aussi : Découvrez le design du Sony Xperia XZ4 Compact en vidéo

Côté fiche technique, on s’attend à retrouver l’inévitable SoC Snapdragon 855 gravé en 7nm officialisé par Qualcomm, 256 Go d’espace de stockage, 6 Go de RAM, et une batterie de 3900 mAh. Sans surprise, Sony pourrait profiter du MWC (Mobile World Congress) de Barcelone, qui aura lieu du 25 au 28 février 2019, pour dévoiler les XZ4. Qu’attendez-vous de Sony l’année prochaine ?

sony xperia XZ4 coques

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Non, Netflix ne veut pas vous interdire de partager votre compte

Netflix a tenu à démentir les informations parues dans la presse ces derniers jours. Non, le service de streaming ne veut pas vous empêcher de partager votre compte avec votre entourage. Netflix assure n’avoir aucun contact avec Synamédia, l’entreprise qui a…