Sony Xperia XZ2 benchmark : AnTuTu dévoile la grande puissance de son Snapdragon 845

Maj. le 22 février 2018 à 18 h 17 min

Le Sony H8266 supposé être le Xperia XZ2 dévoile la grande puissance de son Snapdragon 845 à travers le benchmark AnTuTu. Le flagship révèle quelques autres indices sur sa fiche technique. La présentation officielle de ce dernier est attendue lors du MWC qui ouvrira ses portes le 26 février 2018. Le japonais va montrer les muscles à cette occasion si l’on en croit ces dernières informations.

sony xperia xz2 antutu

Nous avons pu avoir un aperçu de la grande puissance du Sony Xperia XZ2 à travers le benchmark GeekBench qui a révélé des performances comparable au Galaxy S9+. Cette fois, c’est au tour d’une autre application de nous dévoiler les capacités du flagship, AnTuTu. L’engin en a visiblement sous le capot à en croire les chiffres. Si un benchmark n’est pas représentatif de l’expérience utilisateur, il peut toutefois nous donner un avant-gout des capacités d’un appareil en termes de performances.

Sony Xperia XZ2 Benchmark : le Snapdragon 845 dévoile sa toute-puissance sur AnTuTu

Rentrons dans le vif du sujet, le Sony Xperia XZ2 “H8266” obtient un score global de plus de 200.000 points relate GizmoChina. Nous avons la confirmation de la présence du Snapdragon 845 et de l’Adreno 630 avec un écran affichant une définition de 2160 x 1080 pixels. Le SoC est associé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. La partie logicielle est propulsée par Android 8.0 Oreo comme le révèle AnTuTu.

Le smartphone sera décliné dans plusieurs variantes à en croire nos précédentes informations. Nous avons déjà pu avoir connaissance du Sony Xperia XZ2 Pro qui a dévoilé son écran 4K OLED sur un autre benchmark, ainsi qu’une version compacte de 5 pouces. Dans tous les cas, nous devrions avoir une confirmation de ces informations lors du MWC 2018 puisque Sony devrait nous y présenter officiellement ses nouveaux smartphones. Que pensez-vous du Sony Xperia XZ2 et de ses variantes ? Dites-nous tout dans les commentaires.

sony xperia xz2 antutu

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…

Sony prépare un smartphone Xperia avec 6 capteurs photo au dos

Sony travaillerait sur un smartphone Xperia équipé de 6 capteurs photo sur sa face arrière. Á l’avant, il serait aussi doté d’un double capteur photo. Grâce à cet appareil photo d’un genre nouveau, le constructeur japonais va-t-il parvenir à rattraper le retard pris sur…

Xperia : Sony continuera de vendre des smartphones en Europe

Sony n’arrêtera pas de vendre des smartphone, mais réoriente sa stratégie : la division mobile de Sony espère atteindre la rentabilité d’ici 2020 – et se concentrera désormais sur une poignée de marchés. Ainsi Sony ne vendra plus ses smartphones…

Sony Mobile perd beaucoup d’argent et pourrait fermer ses portes

Sony Mobile pourrait fermer. Certains investisseurs du groupe japonais mettent la pression sur la direction afin qu’elle arrête les frais avec le marché du smartphone, qui a enregistré en 2018 des déficits records. Pourraient également être menacées les activités de…

Sony présente un Xperia 5G au MWC 2019

Sony propose des démonstrations d’un prototype de Xperia 5G lors du MWC 2019. La marque évoque une sortie dans un futur proche. Le ratio d’écran 21:9 proposé sur le Xperia 1 devrait faire son retour sur ce mobile. Ces derniers…

Sony Xperia XZ4 : il s’appellerait finalement Xperia 1

L’ouverture du MWC de Barcelone est désormais imminente et les fuites s’accélèrent. Le Xperia XZ4 se dévoile dans de nouveaux rendus et il se pourrait finalement que le smartphone ne porte pas le nom sous lequel on l’attendait. En effet,…