La nouvelle gamme Sony Xperia X (2017) sera présentée à la fin du mois au MWC et comprendra quatre à cinq modèles. Si le XA qui constitue l’entrée de gamme a déjà été aperçu à plusieurs reprises, on ne savait pas encore à quoi ressemblait le successeur du XZ mais il semblerait que ce dernier vienne de se montrer en images en compagnie d’autres modèles.

Le successeur 2017 du Sony Xperia XZ dévoilé en images ?

Sur ces images figurent plusieurs modèles censés appartenir à la nouvelle gamme 2017 de Sony y compris le successeur du Xperia XZ en bas à droite. Comme vous pouvez l’observer, son design ne change que très peu sauf du côté de la caméra frontale, nettement plus imposante. Le haut de gamme présenté en septembre dernier à l’IFA s’équipait déjà d’un capteur frontal de 13 mégapixels mais il n’est pas impossible que Sony ait encore augmenté sa définition.

Une autre image révèle, quant à elle, que ce Xperia XZ 2017 proposerait 4 Go de RAM, en revanche, on ne sait pas encore quel sera le SoC embarqué. Notez que Sony pourrait présenter deux haut de gamme lors du salon. On retrouverait ainsi ce modèle et un autre équipé d’un écran 4K. Le successeur du Xperia Z5 Premium en somme !

On notera qu’une tablette avec le logo Sony est également visible sur l’une des images. Le constructeur japonais n’ayant pas présenté de nouvelle tablette depuis deux ans, on pensait que sa gamme de terminaux mobiles grand format était interrompue. Toutefois, cette nouvelle fuite laisse penser que la Xperia Z4 Tablet présentée en 2015 pourrait finalement avoir un successeur, même si ça reste à confirmer.

Il faudra bien sûr attendre la conférence Sony MWC 2017 du 27 février pour en savoir plus mais ce qui est certain, c’est que le constructeur japonais à quelques surprises pour nous dans ses cartons.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…