Sony Xperia : un teaser pour la mise à jour Android Lollipop aux couleurs d’Halloween

Après avoir officiellement levé le voile, par le biais d’un billet de blog, sur la liste des terminaux Sony Xperia qui recevront la mise à jour Android 5.0 Lollipop, à peine deux jours après l’annonce officielle de la nouvelle version majeure de l’OS de Google, Sony Mobile US vient de publier un nouveau teaser vidéo, très orienté Halloween.

Mis à part le fait que la mise à jour Android 5.0 Lollipop des terminaux des gammes Sony Xperia Z, Z1, Z2 et Z3 interviendra courant 2015, cette vidéo ne nous apprend rien de plus que ce qu’on savait déjà mais rappelle néanmoins l’engagement de Sony vis-à-vis de ses clients. Un engagement d’autant plus appréciable que ça n’a pas toujours été le cas.

Sony Xperia mise à jour Android 5.0 Lollipop
Sony tease l’arrivée d’Android Lollipop.

Comme vous pouvez l’imaginer, les appareils les plus récents seront les premiers servis. Ainsi, la mise à jour Android 5.0 Lollipop des Sony Xperia Z3, Z3 Compact, Z3 Tablet Compact, Z2 et Z2 Tablet interviendra en début d’année tandis que les gammes Z et Z1 et le Xperia Z Ultra seront mis à jour un peu plus tard. Les utilisateurs des Xperia Z et Tablet Z apprécieront bien évidemment de voir le support logiciel de leur appareil étendu plus de deux ans après sa sortie.

La vidéo est plutôt amusante puisqu’on y voit un bugdroid grimé en citrouille dans lequel se cache un appareil de la firme qui vient de recevoir sa mise à jour Android Lollipop. Son propriétaire essaye alors de le récupérer mais une main cachée dans la citrouille l’en empêche, lui rappelant qu’il faudra devra attendre début 2015.

Cette référence à Halloween n’est pas anodine puisque c’est toujours autour de cette période de l’année qu’arrivent les dernières versions majeures d’Android sur les appareils Nexus avant de débarquer plus tard dans l’année chez les constructeurs.

[priicenet_nw]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !