Sony Xperia : un futur smartphone ?

Maj. le 29 septembre 2018 à 0 h 07 min

Peut-être le verrons-nous un jour débarquer dans les rayons de nos boutiques favorites, le futur Xperia de Sony aurait de quoi charmer le plus grand nombre…

Rappelez vous, Steve Jobs admirait Sony. Sachant qu’un an avant la sortie de l’Iphone il avait fait une demande de projet se nommant « Sony-like », un projet comportant deux modèles de téléphones portant le nom de « Sony » et « Jony ».  Il serait certainement tombé amoureux de ce nouveau concept apporté par  Abel Verdezoto.

Le designer, s’inspirant de la première génération de la tablette S, a donné une nouvelle vision d’un futur Smartphone haut de Gamme pour la multinationale japonaise.

Le design de ce concept s’affine de haut en bas, avec 11,2 mm pour le haut et 5,5 mm pour le bas.

Il comprendrait un écran tactile de 4,6 pouces, d’un emplacement pour une Micro SD, d’une caméra avant et d’un mini-connecteur HDMI. Il comprend également une charnière au dos qui permettrait de le poser Horizontalement ou verticalement, ce qui faciliterait la lecture d’une vidéo.

Le logo Xperia fonctionnerait comme un illuminateur de notifications qui changerait de couleur suivant l’application.

Un concept assez innovant et très sincèrement, c’est justement cette note d’originalité qu’il manque aujourd’hui. Un design complètement repensé, un goût de « osé », ce Xperia a tout ce qu’il faut pour ne pas laisser indifférent. Alors que Sony diffuse sa campagne de publicité pour sa nouvelle gamme de smartphones, celui-ci y trouverait bien sa place disons… le plus tôt possible ?

Si Sony le mettait en vente, que feriez-vous ? Ce genre de produit vous séduirait ?

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à nous suivre sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : meilleur prix à 557 euros

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…