Sony Xperia SP et Xperia L attendus en Europe pour avril

Maj. le 25 mars 2018 à 20 h 44 min

Bien que les Sony Xperia SP et Sony Xperia L n’aient plus de secrets pour nous, suite à leur annonce commune, nul ne savait jusqu’à présent quand est-ce que ceux-ci seraient disponibles en Europe. Aujourd’hui, on en sait un peu plus, notamment que ces deux nouveaux smartphones seront disponibles au second trimestre 2013.  Et c’est tout d’abord au Royaume-Uni que les Sony Xperia SP et Sony Xperia L feront leur entrée en scène comme nous le révèle le dernier catalogue de Carphone Warehouse qui annonce leur disponibilité en Europe pour la mi-avril.

Les Sony Xperia SP et Xperia L disponibles en Europe courant avril

Pour ce qui est de leur prix, on sait déjà depuis la semaine dernière que le Xperia L sera proposé au prix de 279€ et le Sony Xperia L au prix de 399€.

Pour mémoire, le Sony Xperia L se dote d’un écran 4,3 pouces de résolution FWVGA, d’un processeur double-cœur cadencé à 1 Ghz et épaulé par 1 Go de Ram, d’un capteur photo 8 Megapixels et d’une capacité de stockage de 8 Go. Plus musclé, le Sony Xperia SP se dote d’un écran 4,6 Megapixels de résolution HD, d’un processeur dual core Qualcomm Snapdragon et d’une puce 4G LTE.

Une très bonne alternative au Sony Xperia Z que ce Sony Xperia SP qui s’avère être un  des seuls smartphones milieu de gamme à associer résolution HD et prix attractif. A noter que chacun des deux appareils se dote d’un design très moderne et très élégant à la fois. Reste plus qu’à attendre leur arrivée au sein des catalogues des opérateurs français.

A noter que trois autres appareils Sony, récemment dévoilés sont également attendus sur le marché, le Xperia A doté d’un écran de 4,6 pouces, le Sony Xperia UL, doté d’un écran de 5 pouces et le Xperia Togari, Phablet de 6,4 pouces. Toutefois il semblerait que malheureusement, ces trois derniers soient exclusivement réservés au marché japonais.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !