Sony Xperia Go : la mise à jour Android 4.1.2 est disponible !

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 41 min

Le Sony Xperia Go reçoit la mise à jour Android 4.1.2 Jelly Bean. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne l’attendaient plus et pour ceux qui martyrisent le bouton de mise à jour sur leur smartphone tous les jours. Cette mise à jour porte le numéro de Build 6.2.A.1.100 avec le noyau 3.0.8. De quoi donner un coup de jeune et plus de réactivité à votre téléphone.

La mise à jour Android 4.1.2 du Sony Xperia Go est encore un signe de la part du constructeur qui semble enfin s’activer pour ce qui est de la mise à niveau de ses produits. Alors que le Xperia P a reçu la même il y a quelques jours, on sait également grâce aux premiers screenshots que le dernier modèle haut de gamme du constructeur va bientôt recevoir la dernière version de l’OS de Google.

Le Sony Xperia Go reçoit la mise à jour Androdi 4.1.2 Jelly Bean

Le Sony Xperia Go reçoit enfin la mise à jour Android 4.1.2

Vous pourrez faire cette mise à niveau d’Android 4.1.2 sur votre Sony Xperia Go (ST27i) directement via OTA (Over The Air), ou passer par votre PC en branchant le câble et en utilisant le logiciel Companion de Sony qui téléchargera et installera le tout de la même manière. Il ne reste plus qu’à espérer que d’autres modèles suivent rapidement. En attendant, n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur les plus et les moins de cette mise à niveau de votre téléphone Xperia.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !