Sony Xperia : la fiche technique des 3 smartphones attendus au MWC 2018 fuite sur GeekBench

Maj. le 22 février 2018 à 18 h 17 min

La fiche technique des 3 nouveaux Sony Xperia qui seront dévoilés lors du MWC 2018 vient de fuiter sur GeekBench. En plus de leur nouveau design incurvé, les 3 smartphones seront équipés d’Android 8.0 Oreo et d’un Soc Snapdragon 660. 

sony xperia

Les nouveaux Xperia de Sony sont particulièrement attendus. Comme le suggère une vidéo teaser publiée par Sony, et une photo d’un prototype de Sony Xperia XZ2 Compact, les 3 smartphones du constructeur nippon diront enfin adieu au traditionnel design omnibalance au profit d’un nouveau look incurvé. Mais, qu’est-ce que le trio aura sous le capot ?

Sony Xperia : Android Oreo et Snapdragon 660 au programme du MWC 2018

Comme le révèlent les captures d’écrans, les 3 Sony Xperia, nommés Sony H3123, Sony H4113, et Sony H4213 sur Geekbench, profiteront d’Android Oreo dès leur sortie. Les deux premiers de la gamme, probablement le XZ2 et le XZ2 Compact, seront équipés de 3GB de mémoire vive, ce qui est assez courant pour un appareil milieu de gamme. Les deux variantes seraient pourvues d’un écran Full HD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels.

De son côté, le H4233, qui ne serait autre que le Sony Xperia XZ2 Pro, intégrera jusqu’à 4GB de mémoire vive, et pourrait être équipé d’un écran de 6 pouces. Comme son nom l’indique, ce terminal constituera le dessus de la gamme des Xperia. Du reste, les 3 modèles seront alimentés par un Soc Snapdragon 660 de Qualcomm, un processeur destiné aux smartphones milieu de gamme. Ces 3 variantes d’Xperia seront disponibles en plusieurs versions. On suppose que plusieurs options de stockage interne seront mises à disposition. On vous en dit plus dès que possible.

Pour mémoire, les nouveaux Sony Xperia seront dévoilés le lundi 26 février 2018 vers 8H30 lors d’une conférence organisée dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone. Vous voulez en savoir plus sur le plus grand salon mondial du mobile ? Découvrez le programme complet du MWC 2018 de Barcelone.

sony xperia

Sony xperia

Sony xperia

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ4 : la fiche technique est déjà connue !

Le Sony Xperia XZ4 n’est pas attendu avant le MWC 2019 de Barcelone, mais des caractéristiques principales de sa fiche technique ont déjà fuité. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 couplé à 6 Go de RAM et d’un grand…