Sony Xperia : les 2 haut de gamme de fin d’année dévoilent leurs prix par erreur

 

Les bruits de couloirs n’en finissent plus d’entourer l’annonce officielle des deux futurs Sony Xperia. En attendant une annonce de la marque, le détaillant polonais Komp.Tech vient de dévoiler par erreur le prix des futurs smartphones. Dans la foulée, on a en apprend aussi un peu plus sur les différents coloris qui seront proposés par Sony ! 

 

sony xperia prix

Nous évoquions déjà hier l’existence plus que probable d’un ou de plusieurs Sony Xperia qui serait dévoilé par la marque lors de l’IFA en septembre. Aujourd’hui, nos soupçons se confirment : Sony a bien deux nouveaux Xperia dans son tiroir et il s’apprête à les dévoiler dans les mois à venir ! 

L’info du jour nous vient du revendeur Komp.Tech, un détaillant polonais spécialisé dans les la vente de smartphones et de tablettes Android. Sur son site web, le revendeur a dévoilé, peut-être par erreur, plusieurs informations essentielles concernant les futurs Xperia.

Sony Xperia : des prix résolument premium

Selon les informations publiées par le revendeur, il y aurait donc deux smartphones Sony en chantier actuellement. Ceux-ci se nommeraient respectivement Sony Xperia G8341 et Sony Xperia G8441. Est-ce les noms définitifs qui seront choisis par la marque pour la commercialisation à venir ? Lequel des deux sera équipé d’un écran borderless de 18:9 ?

Les deux smartphones ne seront pas disponibles dans les mêmes coloris. Le Xperia connu sous le nom de G8341 aura le choix entre : Black, une couleur inévitable, Moonlite Blue, un bleu foncé, Venus Pink, une version girly et  Warm Silver, soit argent chaud. Quant au Sony G8441, il n’échappera pas à la couleur noire mais sera aussi disponible en Horizon Blue, une autre sorte de bleu, Snow Silver, un blanc argenté et Twilight Pink, un rose effacé. 

Le Sony Xperia G8341sera donc vendu au prix de 750 euros tandis que le Sony Xperia G8441 sera commercialisé au prix de 650 euros. Le constructeur Sony a interêt à convaincre avec ces deux nouveaux flagships très hauts de gamme, le design du récent Xperia XZ Premium n’ayant pas parvenu à trouver son public, souffrait en plus d’un gros problème de wifi.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…