Sony Xperia C6 Ultra : son écran borderless et son flash frontal se montrent en images

 

Le Sony Xperia C6 Ultra ne devrait plus tarder à faire son arrivée. Une série de clichés de la phablette à écran borderless avec flash frontal vient de faire surface sur un site chinois, nous dévoilant ainsi son design à mi chemin entre entre le Xperia XA et le Xperia C5 Ultra.

sony xperia C6 ultra

sony xperia C6 ultra imei

sony xperia C6 ultra usb

sony xperia C6 ultra camera

sony xperia C6 ultra capteur frontal

En février, Onleaks avait publié sur Twitter un premier rendu photo du Sony Xperia C6. Quelques photos volées avaient également fait leur apparition sur la toile mais à l’époque, aucun flash n’était visible à l’avant où on retrouvait une caméra frontale tout ce qu’il y a de plus classique. Or sur cette version « Ultra », on observe la présence d’un gros capteur frontal accompagné d’un flash LED. A ce niveau là, le Xperia C5 Ultra proposait déjà un capteur frontal de 13 mégapixels avec flash LED.

Sans pour autant marquer une révolution, son design est plutôt réussi. On ne retrouve plus le dos glossy du C5 Ultra mais quelque chose de plus proche de la nouvelle gamme Xperia X dans une version qui reste néanmoins moins premium. On ne pourra évidemment pas s'empêcher de souligner les efforts réalisés au niveau des bordures d’écran qui semblent inexistantes. En revanche, toujours pas d’USB Type C.

Malheureusement, ces images ne nous disent ce qu’on retrouvera à bord de l’appareil mais généralement, cette série se base sur des processeurs MediaTek. Le modèle lancé l’été dernier proposait un écran Full HD 1080p de 6 pouces et il y a de fortes chances pour que le format reste le même. Reste à savoir maintenant quelles améliorations Sony proposera au niveau des capteurs photo avant et arrière qui offraient, l’an dernier, tous les deux une définition de 13 mégapixels.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…