Sony Xperia C6 : premier rendu du smartphone borderless au design surprenant

 

Le Sony Xperia C6 pourrait rapidement faire son arrivée. Un premier rendu de l’appareil vient de faire surface sur le compte Twitter d’Onleaks et révèle un design surprenant et borderless.

Sony Xperia C6

Si seulement le prochain Xperia Z pouvait ressembler à ça ? C’est déjà ce qu’on s’était dit lorsque Sony a officialisé son Xperia C5 Ultra l’été dernier. Modèle qui aura vraisemblablement un successeur, comme le révèle ce premier rendu réalisé à partir des schémas d’usine de la bête. Sony devrait opter pour un design unibody aux coins arrondis et aux bordures d’écran quasiment inexistantes. On remarque également que le capteur photo arrière est légèrement plus grand que sur les Z.

Un design finalement assez sobre mais également très réussi pour ce nouveau smartphone milieu de gamme qui serait attendu avec un processeur MediaTek Helio P10, une puce composée de huit cœurs A53, et un écran Full HD 1080p de 5,5 pouces. Les autres caractéristiques techniques de la bête n’ont pas encore été évoquées mais il n’est pas impossible que ce nouveau modèle fasse son arrivée fin février lors du MWC de Barcelone .

Sony a prévu une conférence de presse pour le lundi 22 et on sait déjà que le Xperia Z6 n’arrivera sans doute pas tout de suite. En revanche de nouveaux smartphones sont attendus pour le salon annuel et ce Sony Xperia C6 dont les premières photos volées avaient fait surface fin janvier pourrait fort probablement en faire partie. L’an dernier, le constructeur japonais avait déjà profité du MWC pour lever le voile sur son Xperia M4 Aqua.

Xperia C6

Un design qu’on aimerait bien voir s’exporter vers les modèles hauts de gamme de la firme japonaise. De son côté, le Sony Xperia Z6 serait attendu avec un nouveau design et Sony pourrait éventuellement en profiter pour revoir les bordures d’écran de ses flagships.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…