Sony QX10 et QX100 : les objectifs interchangeables font leur pub en vidéo

Maj. le 25 mars 2018 à 20 h 54 min

Les objectifs interchangeables QX10 et QX100 se montrent dans une vidéo promotionnelle de Sony qui nous en apprend un peu plus sur leur manière de fonctionner. Beaucoup de confirmations sur les fonctionnalités que nous avons déjà évoqué. L’occasion de voir le potentiel de ces accessoires pour nos smartphones et tablettes.

Les deux objectifs interchangeables DSC-QX10 et DSC-QX100 de Sony seront présentés aujourd’hui lors de la conférence Sony que vous pourrez suivre en direct sur Phonandroid dès 16h. Mais comme c’est souvent le cas quelques heures avant une présentation officielle, on en apprend beaucoup plus sur les produits . Cette folie c’est la vidéo promotionnelle de Sony que l’on peut voir. Dans cette publicité les objectifs sont mis en situations et se montre assez autonome et moyennement portable, à vous de juger.

Les objectifs QX10 et QX100 de Sony présenté en vidéo

Cela reste une publicité, pas de spécifications ou de détails techniques, mais une belle mise en scène avec un utilisateur qui a l’air d’adorer ce qu’il fait. C’est l’occasion de voir que les objectifs auront un capteur, une puce de traitement, une batterie et un espace de stockage. En effet notre smartphone ou notre tablette serviront uniquement à viser et à shooter. Comprenez par là que vous allez pouvoir regarder dans votre écran ce que vous pointez avec l’objectif alors que ce dernier est dans l’autre main.

Pour cela, vous devrez appareiller votre objectif et votre téléphone via Wi-Fi ou NFC comme le montre bien la vidéo. On connait l’expérience de Sony pour ce qui est de la qualité des capteurs photo, alors on attend de voir ce que cela peut donner. Si la qualité des prises de vue et la possibilité de zoomer autant sont intéressantes, on verra si les photographes se laisseront tenter par de tels accessoires, surtout à ce prix. Que pensez-vous de ces deux objectifs ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Razer dévoile 3 nouveaux casques gaming sans fil dès 99 euros

Razer présente 3 nouveaux casques pour gamers sans fil proposés à partir de 99 euros. Les Razer Nari proposent une excellente immersion grâce au son spatial THX. Ils sont équipés de micro et il est possible de les brancher tout…